J'ai téléphoné à l'ambassade du Japon à Paris pour connaître la validité de mon passeport Français pour un voyage au Japon. Ils m'ont dit que le passeport Français doit être seulement valide à la date de retour et donc pas besoin de 3 ou 6 mois de validité après la date de retour comme pour certains autres pays.
Par contre la personne de l'ambassade m'a dit que ce vrai que certaines compagnies demandent les 3 ou 6 mois.
Du coup je trouve ça un peu bizarre, est ce que ce n'est pas les autorités japonaises qui prévôt par rapport à une compagnie ? En gros mon passeport expire 3 mois après ma date de retour.
Quelqu'un à t'il des infos concernant KLM par exemple ?
Merci !












