Nous avons un vol Bangkok-Paris qui fait escale au Qatar. Arrivée le 12/8 à 12.00, départ le 13/8 à 01.45.
Etant donnée la longueur de l'escale nous envisageons une sortie sur Doha.
- Il semble que le visa soit obligatoire et que l'on peut le retirer moyennant finances directement à l'aéroport.
Pouvez vous me le confirmer ?
- Quelle validité faut il pour les passeports ? 6 mois après la date retour ? 3 mois ? pas de contrainte ?
Mes passeports expirent le 22/01/2013, faut il les refaire ?
Merci pour votre aide
Original post
http://voyages-en-famille.e-monsite.com
https://www.facebook.com/Voyagesenfamille









