Validité permis de conduire 3 volets au Botswana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour Effectuons un autotour Namibie- Botswana entre juillet et aout 2018. Le permis de conduire français 3 volets, portant la mention "driving license" est il suffisant au Botswana? il semble suffisant en Namibie. Depuis plus de 3 mois, attendons nos permis internationaux . Merci pour votre réponse.
YO
¨dominique je pense que c est bon je fias le même périple en nov et mon louer à windhoek m a assuré que le permis francais etait suffisant pour conduire au botswanna je suis preneur de ton programme , montant en ce moment mon autotour je vais faire caprivi puis chobe les pans puis maun comment va stu faire pour aller aux victoria falls ? excursion depuis kasane avec une agence (plus ou moins 100 dollars, )ou passer ta voiture au zimbawe a chobe comptes tu pour chobe river front sejourner dans le parc ou à l 'exterieur pourras tu me dire si il y a un horaire à respecter ,9 à 14, pour ceux qui visitent en autotour pour le delta de l okavango as tu une résa avec une agence à maun au plaisir de te lire
pierre
DO
Voici notre circuit: Nous ne passons pas à Etosha, ni Vic Falls car nous y sommes passés antérieurement. Nous restons 3 jours à Maun pour visiter Moremi . Nous visitons essentiellement la bande de Caprivi après avoir fait le NO de la Namibie (Palmwag + Purros)

Nb de Nuit

Eden Chalets Central Namibia 20 juil. 21 juil. 1 Petit déjeuner

Hohenstein Lodge Erongo Mountains 21 juil. 22 juil.

Palmwag Lodge Damaraland 22 juil. 24 juil. 2 Demi pension

Okahirongo Elephant Lodge Purros 24 juil. 25 juil. 1 Demi pension

Okahirongo Elephant Lodge Purros 25 juil. 26 juil. 1 Fully Inclusive

Abba Guesthouse Opuwo 26 juil. 27 juil. 1 Petit déjeuner

Mango Guest House Ovamboland 27 juil. 28 juil. 1 Petit déjeuner

Hakusembe River Lodge Gondwana Collection Namibia Kavango 28 juil. 29 juil. 1 Demi pension

Mahangu Safari Lodge Mahango Game Reserve 29 juil. 31 juil. 2 Demi pension

Camp Kwando Zambezi Region 31 juil. 2 août 2 Demi pension

Chobe River Camp Gondwana Collection Chobe River Front 2 août 3 août 1 Demi pension

Planet Baobab Nata 3 août 4 août 1 Demi pension

Mocheba Crossing Maun 4 août 7 août 3 Petit déjeuner

Thakadu Camp Ghanzi 7 août 8 août 1 Demi pension

Heja Game Lodge Windhoek 8 août 9 août 1 Petit déjeuner
YO
merci dominique pour ta réponse rapide je vais bien étudier ton périple qui devrait ressembler au mien je ne fais pas etosha , l ayant fait l année dernière et je ferai essentiellement caprivi, chobe et apres en fonction de l'état de sroutes nata et maun bonne semaine
pierre

You might also like