Valises American Tourister
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, j'envisage d'acheter une valise rigide American Tourister (modèle A77 - 72 cm) en polycarbonate. J'aimerais savoir si se sont des valises solides et si elles sont relativement faciles à fermer. Bref, dites moi ce que vous pensez de ces valises ? Et si vous avez une idée du nombre de kilos que l'on peut mettre à l'intérieur (elle a une capacité de 73 litres).

Merci d'avance. 🙂

Aurore

NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux mettre: 1409 kg d'or; 40 kg de composte; 17.5 kg de liege.

Ou bien 73litre d'eau 😏
AU Aurore038 Globetrotter ·
lol Et combien de kilos d'habits ? (moi pas être très douée pour les conversions)... 🤪
pour les habits impossible de donner une reponse exacte car moi ne pas connaitre la densité des vetements sur toi 😏

Et avant oublier de dire a toi... kel poids tu es capable de soulever!!! 😏 et aussi de ton argent a payer les kilos en trop 😏😏 😎

(tu ne serais pas une b... par hasard?)
VI Vic09 Veteran ·
Hello

J'en ai aussi une, au milieu de nombreuses S......te

Pas trop mal ces A.T. mais bien en dessous des S......te. Toujours peur qu'elle s'ouvre.

Jusqu'à présent aucun souci toutefois
Victoria
Tsss tout de suite les grands mots !! 😄

Bref, je demandais ça parce que je ne peux pas mettre plus de 23 kg par valise et je voulais avoir une idée de ce que je pouvais mettre dans celle-ci...
Ok merci !! Effectivement les Samsonite ont l'air bien mais le prix et le poids sont pas mal non plus d'ailleurs... 😕
tu pourras mettre sans probleme 23kg de vetements dans 73 litres.

Mais n'oublie pas le poids de la valise (qui compte aussi) 😏

Et surtout imagine si tu peux porter 23kg? 😛
ok merci !!

D'autres avis sur les valises AT ?

Similar discussions

You might also like