Valises sous le lit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà fait deux croisières et je me rappelle que l'on avait stocké sous le lit nos deux valises... mais là, on a investit dans de nouvelles valises (à roulettes car on va prendre le train et c'était plus pratique dans les transferts de gare) et je les trouve plus profondes et moins larges que les deux anciennes...

On se demande donc si elles passeront bien sous le lit cette fois... (c'est un peu bête comme question, mais quand on connait la taille des cabines, on se dit que supporter pendant une semaine des valises dans le coin de la cabine, çà va vite être énervant...).

Vous pensez que les grosses valises vendues actuellement passent bien sous les lits ??? 🤪 Elles doivent avoir une profondeur d'environ 30 cm je pense...

Je sais, c'est une question bête, mais pratique quand même...

Merci,

A bientôt,

Antolise
Antolise

MSC Lirica - Toulon - Méditerranée - avril 2010 / MSC Splendida – Méditerranée – avril 2011 MSC Musica - Venise – Croatie – Grèce - mai 2012 / MSC Preziosa - YC - Marseille – Méditerranée –août 2013 MSC Preziosa - YC - Marseille - Juillet 2015
ME Metallian Regular ·
Bonjour

question pratique , comme vous le dites justement . Je ne peux repondre que pour COSTA Soyez sans souci , nous avons des valises de la plus grande contenance possible (au delà ce sont des malles) et nous n'avons jamais eu aucune difficulté à les loger sous le lit.
jean-pierre
AN Antolise Regular ·
Merci pour cette réponse !

Je pense que çà doit être pareil sur MSC et çà me rassure donc sur ce point 'intendance'... 😎
Antolise

MSC Lirica - Toulon - Méditerranée - avril 2010 / MSC Splendida – Méditerranée – avril 2011 MSC Musica - Venise – Croatie – Grèce - mai 2012 / MSC Preziosa - YC - Marseille – Méditerranée –août 2013 MSC Preziosa - YC - Marseille - Juillet 2015
DE Desbell83 Globetrotter ·
Même chose chez MSC les lits sont hauts et larges
desbell83
AN Antolise Regular ·
Ouf ! Une toute petite épine du pied en moins... 😏
Antolise

LI Lizavril Regular ·
Merci pour cette réponse !

Je pense que çà doit être pareil sur MSC et çà me rassure donc sur ce point 'intendance'... 😎

encore une question que je ne mettais pas posé, notre valise aussi a tout d'une malle.

Donc j'ai pas à m'inquiéter, même si je n'y avais pas pensé.😉
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014
Hello

Sur le vieux Mélody les lits sont plus bas donc pour passer les valises en dessous nous laissons les 1/2 coques ouvertes et ca passe largement étant donné que le lit est très large
desbell83
AN Antolise Regular ·
Ah ben oui... mais il faut avoir une valise à coques !

La nôtre est à roulettes, très profonde, mais en tissus rigide... vous voyez ? Le dessus est très fin...

on va sur le MUSICA... J'espère que c'est mieux que le Mélody... 😕
Antolise

Ah mais le Mélody nous l'aimons bien après avoir voyagé 2 fois a bord du Fantasia, Splendida, Poesia, Orchestra, Lirica et nos début chez MSC a bord du rhapsody qui n'existe plus

Mais malgré cela notre préférence est pour le Poësia
desbell83
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière en mai 2012 sur l'ex-romantica de Costa, et en juillet avec la compagnie Célébrity, nous avions deux grosses valises à 4 roues et nous les avons mises sous le lit, mais dépliées, soit ouvertes.

Bon voyage. Christine.
MA MarieKris ·
Moi, le mois dernier sur le MSC Splendida, j'ai du mettre ma valise (coque 54 x 74 x 32 cm) debout dans un coin car elle ne passait pas fermée sous le lit.
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
SU Superfab Regular ·
Je n'ai jamais eu de problème a mettre mes valises sous le lit des fois je devais soulevé le lit pour les mettre ou les sortir sous le lit mais aucun dommage aux valises.

Similar discussions

You might also like