La vallée des roses au Maroc
by Mazaia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars dans quelques jours à ouarzazate et je voudrais rapporter des boutons de roses séchées, quelqu'un pourrait-il me dire chez qui m'adresser ou m'indiquer des fournisseur sur place.c'est assez urgent;merci
Dans n'importe quelle boutique "produits de rose et beauté" tu trouveras tes boutons de roses sèchés.
J'ai toujours trouvé le marchand de Douar Chems (dans la même rangée du restaurant El bahja, à 200m de la gare routière) honnête. Si ma mémoire est bonne, c'est 50 dhs le kilo.
merci d'avoir répondu si rapidement; notre séjour étant de courte durée, cela nous éviterade chercher inutilement. j'espère qu'à cette saison nous trouverons ce que nous cherchons.
merci pour ta réponse; comme je veux descendre dansla région, je préférerais acheter au plus près des producteurs.
devant descendre dans la région, je préfère acheter au plus près des producteurs. j'espère que ton renseignement me servira, je devrais être sur le maroc dans une dizaine de jours si tout se passe bien!!! mais seulement pour quelques jours ! dommage!!!!
"le mieux c est au souk de KAALAT MGOUNA le souk est plein les mercredi
tu as des etalage pour ces produit"
Le même pot de crème à base d'eau de rose payé à Ouarzazate 8 dhs, à El Kelaa dans plusieurs boutiques le moins cher qu'on ait trouvé était à 12 dhs. Je voudrais bien acheté à la source mais qu'ils n'abusent pas sur les prix.
Le même pot de crème à base d'eau de rose payé à Ouarzazate 8 dhs, à El Kelaa dans plusieurs boutiques le moins cher qu'on ait trouvé était à 12 dhs. Je voudrais bien acheté à la source mais qu'ils n'abusent pas sur les prix.
Log in first, then come back to this page.