Mazaia · 12 novembre 2009 à 13:15 8 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 13:15 Message 1 de 8 · 1 790 affichages · Partager je pars dans quelques jours à ouarzazate et je voudrais rapporter des boutons de roses séchées, quelqu'un pourrait-il me dire chez qui m'adresser ou m'indiquer des fournisseur sur place.c'est assez urgent;merci | | | À: Mazaia · 12 novembre 2009 à 14:01 Message 2 de 8 · 1 774 affichages · Partager Dans n'importe quelle boutique "produits de rose et beauté" tu trouveras tes boutons de roses sèchés. J'ai toujours trouvé le marchand de Douar Chems (dans la même rangée du restaurant El bahja, à 200m de la gare routière) honnête. Si ma mémoire est bonne, c'est 50 dhs le kilo. | | | À: Mazaia · 12 novembre 2009 à 16:38 Message 3 de 8 · 1 746 affichages · Partager le mieux c est au souk de KAALAT MGOUNA le souk est plein les mercredi tu as des etalage pour ces produit LARBY | | | À: Larbi55 · 13 novembre 2009 à 8:48 Message 4 de 8 · 1 705 affichages · Partager merci d'avoir répondu si rapidement; notre séjour étant de courte durée, cela nous éviterade chercher inutilement. j'espère qu'à cette saison nous trouverons ce que nous cherchons. | | | merci pour ta réponse; comme je veux descendre dansla région, je préférerais acheter au plus près des producteurs. | | | À: Larbi55 · 13 novembre 2009 à 9:05 Message 6 de 8 · 1 701 affichages · Partager devant descendre dans la région, je préfère acheter au plus près des producteurs. j'espère que ton renseignement me servira, je devrais être sur le maroc dans une dizaine de jours si tout se passe bien!!! mais seulement pour quelques jours ! dommage!!!! | | | À: Larbi55 · 13 novembre 2009 à 13:04 Message 7 de 8 · 1 685 affichages · Partager " le mieux c est au souk de KAALAT MGOUNA le souk est plein les mercredi tu as des etalage pour ces produit"
Le même pot de crème à base d'eau de rose payé à Ouarzazate 8 dhs, à El Kelaa dans plusieurs boutiques le moins cher qu'on ait trouvé était à 12 dhs. Je voudrais bien acheté à la source mais qu'ils n'abusent pas sur les prix. | | | J AI parlee du souk qui se tiens que les mercredi ou il y as de tout et tout se marchande et pas de boutique a touriste ou les prix sont a la tete du client LARBY | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |