Vancouver: vols pas chers pour l'hiver 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous, je suis étudiante (-25ans), je souhaite partir à Vancouver le 23 décembre 2012 et revenir le 4 janvier 2013, donc je recherche activement des vols à des prix abordables (~600-800€ max). J'ai regardé plusieurs sites, et je n'ai pas trouvé à moins de 992€. Ainsi, je me demande si je dois prendre mon billet d'ici la mi septembre en gros ou si j'attends le mois de novembre voire début décembre pour l'acheter. Je vous remercie pour vos réponses et vos bons plans! ;)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu pars pendant une période chargée donc il y a peu de chances que tu trouves un tarif plus intéressant en réservant en Novembre/Décembre car les avions vont se remplir au fur et à mesure et les prix augmenter en conséquence. Mais honnêtement, je doute que tu trouves un billet à moins de 900 euros. 😕
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui c'est la tres haute saison, vacances de Noel. A mon avis, aucune chance que les prix baissent a la derniere minute.
PO Pong Globetrotter ·
il semblerait que plus les escales sont nombreuses, moins le billet est cher... (mais le voyage est plus long bien sûr !) l'idée est peut-être également d'arriver "au plus près" de l'Amérique du Nord venant d'Europe, (par ex par NYC ?) et ensuite de prendre un vol continental (peut-être moins cher ?)... Bon courage dans tes recherches ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Autre petite suggestion : combiner un billet Paris/Toronto A/R (sans doute Air Transat serait le moins cher ?) et un Toronto/Vancouver chez Westjet qui ont la réputation d'avoir de bons prix (les acheter en $CA pour éviter leur taux de change !!) Fut un temps où British Airways était raisonnable en Londres/Vancouver (sans escale) A vérifier !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MO Mousseliine Globetrotter ·
Quoique les prix chez WestJet ont bien changé.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
KR Krikri6792 Globetrotter ·
sans doute Air Transat serait le moins cher ?

Il me semble qu'Air Transat ne dessert Vancouver qu'en saison càd du printemps (date précise ?) jusqu'à l'automne (mi octobre, je crois).
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Ben voui... c'est pourquoi je suggèrais un billet CDG/YYZ Toronto avec Transat 😛 😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like