Varadero: excursion catamaran à Cayo Blanco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, A Cuba en décembre 2013, nous terminerons par quelques jours à Varadero. Nous souhaterions faire une excursion en catamaran à Cayo Blanco (quels que puissent être les avis sur cette sortie). Nous serions preneurs de conseils sur une société avec laquelle nous pourrions pré-réserver avant notre départ. Et, si possible (quitte à payer un supplément), une compagnie qui proposerait des catamarans qui ne soient pas bondés ? (nous avions eu ce type de prestation en Rép.Dominicaine et avions beaucoup apprécié !) Merci d'avance Orlando
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
SA Sailman Regular ·
... http://voyageforum.com/discussion/varadero-cout-excursion-en-catamaran-plongee-cayo-blanco-d6013477/

elle est sympa la photo du cata donnée par Juajiro ce post !

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
OR Orlandom Regular ·
... http://voyageforum.com/discussion/varadero-cout-excursion-en-catamaran-plongee-cayo-blanco-d6013477/

elle est sympa la photo du cata donnée par Juajiro ce post !

😉

Merci pour le lien! Mais ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir où je peux réserver. Merci d'avance Cordialement
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
OR Oryva11 ·
J'ai fait une excursion en Catamaran en avril dernier de Varadero avec journée ( incluant diner) à Cayo Blanco... TOUS les Catamarans étaient plutôt pleins, mais par contre il est facile de réserver la veille sans problèmes, à l'hôtel ou en ville! De toute ma journée, je n'ai vu aucun Catamaran qui n'avait pas une horde de passager, donc il se peut qu'il soit difficile de trouver ce que tu cherches! Mais je te souhaites de trouver! :)
JE Jelevoeux Regular ·
Moi j'ai fait 2 fois le forfais catamaran et j'ai bien aimé, par contre il y as les contraintes de groupe et itinéraire fixe. J'ai cependant fait une belle découverte que j'ai fait 2 fois a la même marina. il y a le forfait pêche d'une journée 4 à 6 heure, de vrais gros yaht pour 4 personnes+ le capitaine et sont matelos, la vie de riche. il font le même parcours en pêchant, il peuvent t’emmener a coyo blanco sur le site et même sur une plage naturel accessible seulement en bateau( Chut c'est un secret) il nous ont pêché des langoustes et cuis dans le bateau le lunch. $ 400 CUC pour 4 personnes que j'ai partagé avec 2 serbe une fois et l'autre fois seul avec toute la famille(ma femme et 3 enfants) C'est un forfait plus disponible que le catamaran juste a réserver sur place sans probleme. Ensuite parle avec le capitaine pour coyo blanco et il vas te promené comme une taxi de millionnaire a ton service. https://plus.google.com/photos/106356844558543355221/albums/5798595218253504257/5945030794392333938?banner=pwa&authkey=CISph4Ss5cTadA&pid=5945030794392333938&oid=106356844558543355221
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like