Je prépare un périple à travers le pays basque français et espagnol cet été. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment se rendre de Santander à Pampelune en train en y mettant le vélo ou alors Bilbao-Pampelune, toujours en prenant le vélo avec moi. Je suis aller voir sur le site de la RENFE (équivalent de la SNCF) mais j'ai pas trouvé grand chose....
Je n'ai jamais voyagé en train en Espagne, encore moins en amenant mon vélo...lol Je suis donc preneur de toutes vos infos. Merci à vous et au plaisir de lire vos réponses... Bye. Fred










