Vélo dans le train en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Salut à toutes et à tous....

Je prépare un périple à travers le pays basque français et espagnol cet été. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment se rendre de Santander à Pampelune en train en y mettant le vélo ou alors Bilbao-Pampelune, toujours en prenant le vélo avec moi. Je suis aller voir sur le site de la RENFE (équivalent de la SNCF) mais j'ai pas trouvé grand chose....

Je n'ai jamais voyagé en train en Espagne, encore moins en amenant mon vélo...lol Je suis donc preneur de toutes vos infos. Merci à vous et au plaisir de lire vos réponses... Bye. Fred
Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux... Om Mani Padme Hum
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On peut facilement amener un velo dans les trains de FEVE, mais je crois que leur reseau ne va pas a l'est de Bilbao. On peut amener un velo dans les trains cercania de Renfe. Je ne sais pas si on peut amener un velo dans les trains media distancia de Renfe. Les trains plus rapides, on ne peut pas. Ou bien, c'etait le cas lors de mon petit tour en Espagne en 2009.

Il existe une 3eme compagnie, Euskotren, dans le pays basque d'Espagne. Je crois, mais je n'en suis pas sur, qu'on peut amener un velo dans leurs trains.
RE Renemayenne ·
bonjour.pas toujour facile de mettre son velo dans un train, agents assez grognions!plus facile dans les bus, ils y en a pour toutes les destinations' demonter la rue avant)les espagnols voyagent baucoup en bus.bon voyage!
HS Hsalocin Regular ·
Salut! Attention, pour les trains grandes vitesses, d'après mes souvenirs, tu dois passer au détecteur de métal, et attention les bouteilles de gaz...

Similar discussions

You might also like