Je pars en Amérique Latine avec ma femme d'ici 15 jours. Nous serons en Argentine de février à avril 2012. Nous souhaiterions travailler là-bas et notamment faire les vendanges et participer à la vinification. Nous sommes à la recherche de contact, de bodegas qui pourrait nous acceuillir. L'idée n'étant pas de gagner de l'argent (nourri et loger suffiront bien largement et ce serait déjà pas mal) mais plutôt de découvrir un peu plus les métiers de la vigne et du vin. Et d'être également au contact de la population local...
Nous sommes preneurs de toutes informations, contcats, adresses...
Mrci d'avance pour votre aide
Gonzague








