Vendanges au mois d'août à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour

Je souhaiterai faire les vendanges durant le mois d'aout et septembre, n'importe ou ^^ (france, irlande, italie, ... ) une personne attentionnée pourrait elle me passer quelque bonnes adresses ? (lideal serait que je trouve un hebergement dans l'exploitation agricole)

merci bien !🙂
UN Unusual ·
je relance ma demande ^^
MA MathiouGG Regular ·
Oui il faut appeler directement les fermes ou alors il y a des sites comme celui la qui te propose de poser candidature. http://www.pratique.fr/faire-vendanges.html#titre-parag-3
CO Coordonateur ·
Bonjour,

L'Association Québec-France propose aux québécois, âgés entre 18 et 35 ans, de faire les vendanges en France.

Pour plus d'infos :

http://www.quebecfrance.qc.ca/programmes_jeunesse.ws

A bientôt
Coordonnatrice des programmes jeunesse Association Québec-France prog@quebecfrance.qc.ca
MA MathiouGG Regular ·
Ca avance ?

Similar discussions

You might also like