Vénézuela-Guyane à moto
by Zanzibar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
... du Vénézuela donc, est-il possible, pour une moto, de se faufiler jusqu'en Guyane sans passer par Manaus ?
si quelqu'un a un soupçon de réponse, je l'en remercie d'avance car il existe peu d'infos à ce sujet.
à très bientôt donc.
l'horizon n'est pas si plat ...
Desolé je ne peux pas trop te renseigner... J'etais a Manaus il y a 3 mois...
Juste pour te dire que Manaus est complètement enclavée, y a pas vraiment de route pour quitter la ville... Par contre tu peux mettre des motos sur les bateaux..
Donc a mon avis oublies Manaus (sauf si tu veux en profiter pour visiter un peu le coin)
++ Greg
Juste pour te dire que Manaus est complètement enclavée, y a pas vraiment de route pour quitter la ville... Par contre tu peux mettre des motos sur les bateaux..
Donc a mon avis oublies Manaus (sauf si tu veux en profiter pour visiter un peu le coin)
++ Greg
salut et merci d'avoir répondu,
en fait je suis passé aussi à Manaus il y à 3 mois ( descendu à l'hotel 10 de julhio ) et je voulais essayer une autre route pour le retour, histoire de changer un peu ... même si la Gran Sabana est magnifique ! allez, à plus.
en fait je suis passé aussi à Manaus il y à 3 mois ( descendu à l'hotel 10 de julhio ) et je voulais essayer une autre route pour le retour, histoire de changer un peu ... même si la Gran Sabana est magnifique ! allez, à plus.
l'horizon n'est pas si plat ...
Log in first, then come back to this page.









