Original post
Salut!
Je pars en septembre voyager avec un ami, on se prends une petite année pour profiter de la vie, des rencontres, prendre du bon temps quoi! On atterrit en Argentine (Beunos Aires), on descends en Patagonie puis on passe du côté Pacifique pour remonter par le Chili jusqu'au Pérou. Notre monture sera à pédale et sans moteur. Et en fait ma question repose sur le vent de face en Argentine qui, m'a-t-on dit est omniprésent et coriace. On a pas d'itinéraire précis. Donc voila si des aventuriers ont déjà testé le terrain je serais heureux qu'ils me fassent part de leur vécu. Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer sur la voie d'un voyage qui ne se fasse pas à contre vent.
Ciao à tous








