Vêtements pour un voyage en Amérique du Sud de décembre à avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour à tous je n'ai pas trouvé de réponses dans les autres post donc je demande:

Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on fera de la rando moyenne montagne!!!

merci de vos réponses je commence à etre perdu par rapport a ça!!!

bonne soirée à vous merci laurent et camille
WI Willemspie Globetrotter ·
Certainement une veste impermeable type Goretex.
AG Agadou12 ·
désolé j'ai du retard je retravaille maintenant donc j'ai moins de temps!!! merci pour ta réponse mais j'aimerai plus de précisions si je fais le chemin de l'inca par exemple une veste polaire suffirait ou il faut un manteau pour être sur ou juste un kway ou coup vent suffit.

merci encore pour ton temps et pour les renseignement laurent et camille
AN Andre1980 Globetrotter ·
Les vidéos et photos que j'ai vu sur le net de voyageur sur le chemin de l'Inca en novembre-decembre portait un polaire le matin et un t-shirt l'après-midi. C'est comme ça que je me renseigne pour savoir les vêtements à prendre.

Exemple de vidéo: Janvier 2010
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Si c'est entre decembre et mars, il faut en tout cas prevoir la possibilite de fortes pluies sur le Chemin de l'Inca et ailleurs en Bolivie et Perou. En Patagonie aussi d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like