Nous recherchons un vétérinaire pour des remplacements, logés et voiture disponible. Merci
Recherche vétérinaire remplaçant pour la Guyane
by Courbaril
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous recherchons un vétérinaire pour des remplacements, logés et voiture disponible. Merci
Nous recherchons un vétérinaire pour des remplacements, logés et voiture disponible. Merci
Bonjour,
Votre proposition m'intéresse et je vous envoie mon C.V.
Je le complète en ajoutant que je rentre d'un remplacement en Guadeloupe et je repars pour un remplacement en canine du 20/04 au 12/05.
Je suis donc libre à partir de la deuxième quinzaine de mai.
Je suis autonome en médecine et chirurgie courante canine.
En rurale, je suis autonome en médecine + délivrance, matrice..mais ne suis pas encore au top pour les césariennes.
En équine :pratique de l'équine en milieu rural.
Je viendrai non accompagnée:mes enfants son scolarisés dans l'Isère et désirent y rester pour le moment.
Si ma candidature vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon portable au 06.07.10.16.20.ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante:
thiriart.francoise@laposte.net.J'attends votre réponse. Merci
Cordialement.
F.SOUGNE THIRIART
francoise thiriart
Bonjour,
Pour la dernière fois cela n'a pu se faire mais cette fois nous recherchons qqu'un pour le mois de mai 2007. Nous n'avons jamis reçu votre CV. Merci de nous dire si cela vous intéresse pour cette année.
Pour la dernière fois cela n'a pu se faire mais cette fois nous recherchons qqu'un pour le mois de mai 2007. Nous n'avons jamis reçu votre CV. Merci de nous dire si cela vous intéresse pour cette année.
Bonjour,
Le remplacement devrait se faire du 28 avril au 3 juin 2007. Si cela vous intéresse merci de nous envoyer votre CV pour que nous puissions vous contacter par téléphone dans un premier temps.
Le remplacement devrait se faire du 28 avril au 3 juin 2007. Si cela vous intéresse merci de nous envoyer votre CV pour que nous puissions vous contacter par téléphone dans un premier temps.
Bonjour!
Diplomee depuis 2006 et actuellement en fin de contrat en angleterre, je ne souhaite pas renouveler celui ci mais j'aimerais passer a autre chose.
Totalement autonome en medecine canine-feline, je suis totalement a l'aise en medecine des rongeurs et j'ai les bases en medecine des reptiles. Souhaitant a present me specialiser en medecine NACs et exotiques, je suis a la recherche d'un poste dans une region du monde me permettant de cotoyer de nombreuses especes differentes, donc notamment en Guyane.
Je me doute que vous avez deja un remplacant pour mai de cette annee, et j'avoue que je serais plutot a la recherche de quelque chose d'un peu plus longue duree, mais je suis persuadee qu'a un moment ou un autre, vous ou un confrere voisin pourrait etre interesse par mon CV, et je suis d'abord facile. Je vous envoie mon CV en message prive tout de suite, n'hesitez pas a me faire signe si vous etes interessee ou si vous connaissez quelqu'un qui puisse l'etre!
Log in first, then come back to this page.










