Vidéo de mes 3 semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut les gars,

Je suis partis 3 semaines aux philippines en mars 2015.

J'ai réalisé une petite vidéo de 3min reprenant quelques parties de mon voyage.

Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas a demander des renseignements sur les endroits que vous pourriez voir au travers de cette vidéo.

- Banaue, Batad, San Pablo, Cébu, Malapascua, Oslob, Palawan, El Nido et Manille

Soyez indulgent quand a la qualité du montage, c'est juste une petite vidéo souvenir pour faire baver les copains ;-)

A voir ici=> https://www.youtube.com/watch?v=E1VY6K7TZXU

A+
Ned
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est court...mais efficace! Bravo. 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Torvik Veteran ·
y'a pas que les copains que ça peut faire"baver"😎
BI Biglao Regular ·
Pfff... y en a qui pensent à ceux qui se les caillent à Brighton avec 19 degrés !!! Ceci dit, tres belle vidéo ! Faut pas trop faire la promotion des Philippines, sinon, on va finir par être envahis sur les plages (même s'il y a encore de la marge) Quoi de neuf mon bon torvik ? Comment se passe ton stage d'électricien aux phils ? Bise à madame,
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...
BL Bluesunland ·
Magnifique vidéo Julien! Juste magnifque! Quand je pense que j'étais censée y être au même moment. Mais plus que 6 mois tout pile à attendre: départ le 21/02!!!!!!! Que j'ai hâte quand je vois ton film! :-)

Dis moi, je pars en février mars 2016.

Ou se situe les chutes aux secondes suivantes, pour voir si j'aurai l'occasion de m y rendre:

0:36 0:55 1:23 1:28 2:26

Et surtout le spot à 1:31???

En tous les cas magnifique!
NE Ned64 Regular ·
Magnifique vidéo Julien! Juste magnifque! Quand je pense que j'étais censée y être au même moment. Mais plus que 6 mois tout pile à attendre: départ le 21/02!!!!!!! Que j'ai hâte quand je vois ton film! :-)

Dis moi, je pars en février mars 2016.

Ou se situe les chutes aux secondes suivantes, pour voir si j'aurai l'occasion de m y rendre:

0:36 0:55 1:23 1:28 2:26

Et surtout le spot à 1:31???

En tous les cas magnifique!

Hey. Merci pour le retour positif, c'est cool ;-)

Tu vas te régaler en tout cas ;-)

0:36 c'est une cascade a Batad dans le Nord près de Banaue. 0:55 ce sont des cascades par étage pas très loin de Oslob, dans le sud de Cébu (c'était vrmt Magnifique, très peu connu et donc aucuns touristes!!!) 1:23 pareil c'est toujours au même endroit, a 30min d'Oslob 1:28 pareil c'est toujours au même endroit, a 30min d'Oslob 2:26 pareil c'est toujours au même endroit, a 30min d'Oslob
Ned
BL Bluesunland ·
Hello! Merci pour ta rréponse.

Oooh top je serais à Bohol sur panglao et on fera ceratinement un saut sur Oslob. Mais si tu me dis que c'est peu connu, j'espère qu'on sera capable de les voir ces chutes. :-( :-(

Bonne fin de weekend!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

La biére est bonne !!!!
aroythai
BR Brutxxtor ·
Super vidéo j'était aux philippines il y a tout juste 1 an. Que de super souvenir dans cette vidéo. Je film aussi avec une caméra gopro, cependant je trouve ta qualité d'image excellente. Tu peu m'indiquer quelle version de la gopro tu as et sur quel mode tu filmes ?
"Le plus beau des voyages est celui que l'on n'a pas encore fait" Loick Peyron

Similar discussions

You might also like