Adresse pour laisser des bagages toute la journée à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
quelqu'un connait-il une adresse sur hanoi pour laisser des bagages toute la journée en attendant le vol de 23h merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Vous avez une adresse bien précise dans la discussion ouverte par Mahiska hier sur ce forum - une adresse en face de la Cathedrale - ça peut peut être vous aider.

Bonne journée - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KA Kaoua Veteran ·
bjr ben si la veille tu étais dans un hotel a hanoi , je pense qu'ils te garderont tes bagages jusqu'au soir sans te faire payer la nuit ! si tu n'étais pas a hanoi la veille et que tu arrive par avion en vol domestique , il parait qu'il y a une consigne a bagage à l'aeroport , suivre cette discussion http://voyageforum.com/v.f?post=2325456;search_string=aeroport%20hanoi%20consigne;

si tu arrive a hanoi le matin en bus ou en voiture privée , pas trop de solution sauf eventuellement si tu es passée par une agence locale , leur demander gentiment si ils peuvent te gerder les bagages jusqu'a la fermeture !!

dernier solution c'est de faire ami, ami avec le staff d'un bar ou le patron , et leur demander gentiment si ils n'auraient pas un p'tit coin pour te garder ton sac

derniere solution , mais payante c'est de prendre une chambre la moins chere possible (tu t'en fous de la chambre puisque 'tu n'y dors pas) et l'avantage de ctte solution payante c'est de te permettre de prrendre une bonne douche avant de partir ver l'aeroport (perso c'est la solution que je prendrais , mais je comprends que chacun voyage selon ses moyens et que pour certains dépenser une dizaine de dollars pour une chambre qui ne sert que de consigne a bagage cela peut paraitre onéreux) dans tous les cas ne rien laisser de valeur dans les bagages bon voyage Kaoua

Similar discussions

You might also like