Agences Discovery Indochina ou Hanoï Tours pour une croisière dans la Baie d'Along?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
salut! je recherche des infos sur les croisières (en jonque) dans la baie d'along proposées par discovery indochina ou hanoï tour.

merci de me faire part de votre expérience perso
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, De leurs fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons. Charles Baudelaire.
JO Jossh ·
Salut. Nous on a réservé avec Hanoi Tour sur place, dans la petite ruelle où ils sont situé. Très amicaux. La croisière que nous avons 'booké' était de 2 jours et une nuit dans la Baie d'Halong. Tout était parfait ! La jonque était propre, le personnel très gentil et la bouffe spectaculaire.

Baignade dans la baie, visites de grottes, achats de la nourriture chez les vendeurs dans leurs maisons flottantes. Comme dépaysement, c'était réussi !

Transport de Hanoi à Halong Bay en minibus climatisé. On peut prévoir un bon 3 heures.

Bref, c'est une expérience à avoir, ça c'est certain.

Salut de Québec.
LO Loupjey ·
Salut,

je pars debut nov au Vietnam et j'envisage bien evidemment une croisiere ds la baie d'Along. Peux tu me dire combien de cabines il y avait, si bcp de monde avec toi, combien as tu payé? je pense faire 3j, il proposait egalement?

Si qq1 à des infos interessantes, je suis preneur. Merci à tous!

Jey

Similar discussions

You might also like