Vietnam avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un connaît l'agence Far Eastour au Vietnam? Ils offrent des circuits Vietnam/Cambodge intéressants, mais comme ils précisent que des frais de traite bancaire seront ajoutés, ça me fait craindre ce genre de truc. Peut-être sans raison... Mais je veux d'abord savoir si cette agence est fiable.
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
RU Rubio56 ·
Bonjour,

Habitant a Hanoi je peux peut être vous aider. A propos de cette agence, je dois dire que je n'est jamais entendu parler d'elle. Ce qui est tres étrange pour une agence dites locals. Pour finir, je ne dis pas de ne pas prendre des circuits avec eux mais mefier vous, les arnaques sont très récurrentes au Vietnam.
CH Chrysalidedm ·
Merci pour la mise en garde Rubio, mais j'ai décidé de faire confiance en la vie et nous avons réservé les services de cette agence.
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
LA Larsay Globetrotter ·
Contrairement à ce qui est écrit, c'est une excellente agence !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Chrysalidedm ·
Contrairement à ce qui est écrit, c'est une excellente agence !

Vous avez tout à fait raison Larsay, c'est une excellente agence, car j'ai finalement fait affaire avec eux, et j'ai eu un excellent service, tant au niveau de la préparation de l'itinéraire que lors des activités qui étaient prévues. Je la recommande sans hésiter.

Similar discussions

You might also like