Vietnam avec la cie Uzbekistan, shopping, souvenirs et vêtements à emmener
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour - je pars pour un circuit au vietnam avec switch du 14 au 30 mars 06 et la compagnie uzbekistant - mes questions : qui a déjà fait ce circuit du nord au sud qui a déjà pris cette compagnie aerienne et pourquoi ne trouve t on que "tachkent" en destination (en uzkekistan) alors qu'on doit atterir à hanoi ? quelles sont les bonnes adresses pour les vetements sur mesure ? que ramener du vietnam que mettre dans sa valise pour y sejourner etc etc... ca pourra paraitre futil pour les "routards" mais c important aussi pour les gens qui voyagent seuls merci d'avance pour vos messages babette38@voila.fr
OP Opale Regular ·
Babette pour les question sur ta compagnie je ne sais rien mais pour le reste

1 quelles sont les bonnes adresses pour les vetements sur mesure? faut aller rue Hang Gai et alentour ya plein de petites boutiques où tu pourras essayer des vetements et en faire faire sur mesure .Tu peux même ammener des robes a toi, ils vont les reproduire 2-que ramener du vietnam? ben ça depends de ce que tu aimes!! du nougat aux cacahouette, du thé, de l'encens, des tas de trucs super bon .. des fringues, des écharpes en soie ou lin de l'artsanat en bois, porcelaine des petits objets en fer, des chaussures si tu tailles - de40 !! ya des tas de choses a ramener!! 3-dans ta valise ?? le minimum !!tu peux acheter tout sur place !! enfin si tu depasses pas la taille 40-42!! et si tu voyages seule ne t'inquiètes pas j'y voyage seule depuis longtemps j'ai +48 ans et pas de soucis si tu veux vas sur mon site ya un peu de mon voyage tu verras que c'est un pays cool.. www.vietnam-vagabondages.com

bon séjour à toi Sylvie
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com

Similar discussions

You might also like