Baie d'Ha Long depuis Hanoï en deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, De passage eclair a Hanoi au mois de Novembre prochain, je souhaite faire un tour du cote de la baie d'Halong. Pour cela, je ne dispose que de 2 jours. Est-ce qu'avec 2 jours seulement cela est-il rentable de le faire en individuel? Prendre un transport a Hanoi, trouver un bateau sur place.... Est-il possible de reserver un tour (la veille pour le lendemain) 2 jours 1 nuit depuis Hanoi? (je suppose que oui!) Avez-vous des prix indicatifs? Merci d'avance Sam
HE Heleneb Regular ·
bonjour va voir les sinh café, ils ont de bons tarifs, j'avais pris avec eux 2 jours 1nuit et c'était sympa, avec 2 promenades sur la baie , 1 chaque jour, hôtel inclus et les prix sont ou plutôt étaient vraiment dérisoires en 2001 a+
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
LA Larsay Globetrotter ·
2 jours/1 nuit bateau sur Halong est impec. Pas facile du tout de faire cela en solo en 2 jours uniquement ; generalement, ceux aui le font en solo passe 1 nuit a Cat ba et se debrouille sur place le lendemain matin. Mon conseil est de ne pas s'embeter et de prendre a Hanoi (la veille suffit) un tour organise tout compris : transports (7 heures AR) plus bateau/repas/entrees/guides. Ts les hotels de Hanoi vs arrangent ca, ils ont tous un tas de brochures de compagnies operatrices de bateaux. Il y a tous les prix, de $45-50 (a fuir) jusqu'a + de 300 par personne (jonque privee de luxe). APT est tres bien a $75. Demandez un "petit" bateau (6-8 cabines)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HE Hermessence ·
Bonjour, Je l'ai fait le mois dernier, en réservant la veille... Un peu risqué mais bonne expérience. Je suis passé par Phénix Cruiser : 99 USD par personne (enfants moitié prix). Une trentaine de passagers en tout. Nous avons prix deux cabines communiquantes à l'arrière de la jonque. Kayak, grotte, baignade, sunset/sunrise fabuleux etc. Que du classique mais très sympa ! En revanche pour une jonque privative, il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance - j'ai entendu du bien de Indochina Junk. Bonne découverte !
LA Larsay Globetrotter ·
Phoenix Cruises est bien, et Indochina encore mieux mais ce sont des jonques de luxe, donc cheres.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like