Bon couturier à Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour ! je suis à la recherche d´un bon couturier sur Saigon, principalement pour faire des retouches mais aussi pour me faire faire des vêtements, avez vous des adresses à me conseiller ? merci d´avance !
VE Venissian Globetrotter ·
je te reponds en normand : a HCMV je ne connais pas de couturier mais a QuangNgai je peux te conseiller une couturiere, un coordonnier, un medecin traditionnel, (les plantes) super serieux car ce sont ma famille
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
un bon couturier sur Saigon, principalement pour faire des retouches mais aussi pour me faire faire des vêtements, avez vous des adresses à me conseiller ?

Une adresse à Saigon🙂

La boutique s'appelle Tháng, 57 Lê Thánh Tôn, Q1, HCM Ville
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PA Patsch ·
Bonjour, Nous serons au Vietnam en mars et avril, et recherchons une boutique sur Saigon et/ou Hanoi qui réalise des vêtements féminins de qualité, en sur mesure et en mode occidentale; Merci par avance pour vos bonnes adresses.
VE Venissian Globetrotter ·
HCMV ou HaNoi c'est ok, mais ne te fais pas avoir par la mafia de HoiAn, sinon tu reviendras decu
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PA Patsch ·
Merci Venesian, Nous avions posé la question, car jusqu'à présent à Saigon, concernant les vêtements féminins à la mode occidentale, nous avions toujours eu des problèmes de qualité (soit le tissu n'était pas d'une qualité comparable à celle que l'on trouve en France, soit la façon était vraiment perfectible); Pour Hoi an, nous sommes d'accord, c'est du "tout venant". Si vous avez des adresses, soit à Hanoi, soit à Saigon nous sommes preneurs, nous serons au Vietnam en mars / avril. Cordialement. Pat

Similar discussions

You might also like