Budget pour trajet Hong Kong-Canton-Hanoi-Ho Chi Minh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hello, Je prévois d'ici février un petit trip en partant de Hong Kong pour Arriver à Ho Chi Minh ville. Je prévois le voyage en train de Hong Kong jusqu'a Nanning via Canton. Ensuite bus jusqu'a Hanoi, puis re train jusqu'a Ho Chi Minh ville Je n'arrive pas à me faire une idée précise du budget transport (pour le reste, logement etc je peux gérer en fonction du temps, mais je n'ai pas envie de me planter sur ce point précis)... S'il certains d'entre vous ont quelques tips, je suis preneur !

Merci beaucoup !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourquoi tu veux prendre un bus de Nanning à Hanoi alors que tu peux faire le trajet en train de Hong Kong à Ho Chi Minh Ville sauf peut être le passage de la frontière quoiqu'il devrait exister un train deux fois par semaine qui la passe (?!)

Va voir mes messages

De Hong Kong à Youyi Guan (Vietnam) sans rencontrer un "blanc"

et

Itinéraire au Vietnam: Lang Son - Hanoï - Haiphong - Cat Ba - Tam Coc - Hoi An - Hué - Ninh Binh - Hanoï

tu arriveras jusqu'à Da Nang en train avec tous les détails pratiques sauf l'âge du conducteur des trains 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like