Chau Doc - Siem Reap - Ho Chi Minh dans la même journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je souhaite partir de Chau doc le lundi 15 février et rejoindre Siemp reap dans la même journée? - > est-ce possible ? - > Combien cela coûte ? - > puis-je réserver à l'avance ?

Je souhaite repartir d'Angkor mercredi 17 février mais je dois être le jeudi 18 impérativement à Saigon. - > Est-ce possible ? - > ai-je le temps de flâner ? - > Connaissez-vous un low cost pour faire cette ligne par avion, les prix que j'ai vus sont un peu excessifs à mon goût.

Merci pour vos réponses, Sandrine
LA Laulau777 Regular ·
cher sandrine attention si tu pars du vietnam pour le cambogde assure toi d avoir un visa an entrée multiple pour les vietnam car sinon ton retour a saigon seras impossible dans les delais prix du visa multiples a ce jour est de 90 euros directement a l ambassade a paris. que vas tu faire a siem reap au juste? c est uniquement un ville pour touriste avec hotels, restausrants, guest house mais pas de temple car les temples d angkor sont en dehors de la ville et pour les temples les moins tousistiques encore plus loin.
SA Sandring37 ·
Mes visas sont en cours, dont un multi-entrées pour le Viet'Nam. Pour Siem Reap, nous souhaitons visiter Angkor et sauf erreur de ma part, nous ne pouvons loger sur le site (ce qui me semble normal). Compte tenu du peu de temps qui nous est imparti, je préfère que nous logions dans une ville touristique : pas de perte de temps pour trouver un hôtel ou nous ravitailler.

J'ai juste besoin d'avoir qques réponses aux questions que j'avais posées afin de savoir si cette excursion est possible ou non; j'ai contacté des agences mais qui ne me proposent jamais un départ depuis Chau Doc. De plus, leurs produits sont certes attractifs mais au-delà du budget alloué.

Merci néanmoins d'avoir soulevé le problème du visa.

Si quelqu'un a la réponse à mes interrogations, je suis toujours preneuse...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Possible: oui

difficile :oui

Super: non

ETRE à PNH quai sisowath vers 13 h pour prendre un bus vers SR

Prendre un bateau , au lever du jour à Chau doc ...
Roger
SA Sandring37 ·
Finalement, j'ai eu une prime importante et inatendue sur mon salaire. J'y ai vu tout de suite 2 billets d'avion pour notre retour depuis Siem reap. C'est pas bon pour la planète, j'en ai bien conscience mais c'est nos 10 ans de mariage et nous n'avons jamais fait de voyage de noce. Je redoublerai de trajets à vélo chez moi au lieu de prendre la voiture (même s'il fait froid et que je suis en jupe !!!).

Du coup, je pars tranquillement sur Phnom Penn : - passe une nuit là-bas ou ça ne vaut pas le coup ?

Je repars le lendemain pour Ankgor ? - un conseil sur un petit hôtel, logment chez l'habitant avec un accueil convivial ? ou je peux aider à faire la tambouille ou autre ...

Le surlendemain, on peut prendre l'avion tranquillement en milieu d'après-midi (ça laisse encore une demi-journée sur Angkor) et arriver sur HCM. Il nous resetra une journée le lendemain pour flâner, faire qques achats, manger comme des tigres (ce sera son année) pour finir de découvrir toute la richesse culinaire...

J'adore ce boulot où je ne comprends jamais rien à mes fiches de salaire et où on me file des primes sans que je sache pourquoi ! En plus d'aimer mon boulot !!

Si vous pensez à des détails, des améliorations, des adresses sympas... bienvenue !!!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 L'idéal (enfin...): prendre l'A/R avion HCM car vraiment très peu de temps .

Te reste plus qu'a jouer au loto !😏
Roger
SA Sandring37 ·
L'ideal serait que j'y reste 2 à 3 ans pour prendre vraiment le temps... Mais j'arrive à un bon compromis.

Depuis que je suis petite, ma mère me dit de jouer au loto mais je n'aime pas les jeux d'argent (j'ai vraiment des principes à la con) !

Merci en tous les cas pour votre première réponse synthétique et objective.

Similar discussions

You might also like