De Phnom Penh à Saïgon par le delta du Mekong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous

je me trouve actuellement a pnom pen et je voudrai ralier saigon par le delta du mekong la chose est parait il possible en 3 jours en combinant bateau et bus avec visite de differantes activite artisannales le tout avec un seul billet

je vien de me renseigne a capitol il ne font que pnom pen chau doc en 5 heures

ma question est la suivante qq la t il dejat fait dans ce sens si oui ou prendre le billets je dit dans ce sens car les personnes qui mon indique cette possibilite l ons fait dans l autre sens

merci a tout ceux qui me repondrons de me faire proffite de leurs experience

phileas 12
IB Ibogalito Regular ·
J'ai fait ce trajet en aout dernier mais seulement en bus. Je crois me souvenir que c'était avec la compagnie Paramount. Départ vers minuit. Arrivée vers 5h au poste de frontière. passage de la frontière à l'ouverture du poste à 6h. Arrivée à HCMV vers 13h. Ca fait long mais c'est la durée standard pour quasiment toutes les compagnies de bus (à quelques heures près evidemment). Je suppose que tu dois savoir qu'il te faut faire ton VISA à PP (38-40 Dolls), ils n'en délivrent pas à la frontière Viet. Pour ce qui est du bateau je ne sais pas...
AB Abalone Globetrotter ·
la chose est parait il possible en 3 jours en combinant bateau et bus avec visite de differantes activite artisannales le tout avec un seul billet

A ma connaissance, il n'y a pas de société qui fait le service bateau + bus🙂

Il vous faudrait un bateau de croisière dont j'ai déjà cité les différentes ccompagnies sur VF.

On accoste à chaque étape du Delta et on vous fera visiter par petit bateau ou par bus.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phileas12 ·
bonjour pour le visa ces ok je lai fait a sianoukville 45 usd pour le bus effective ment ces long merci pour ta reponce phileas 12
PH Phileas12 ·
bonjour serai til possible que tu me donne le lien de ton post sur vf concernant ces differante compagnies merci phileas 12

Similar discussions

You might also like