Vol pas cher Hong Kong - Hanoï: aller-retour ou deux billets simples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
BJR A VOUS ET BONS VOYAGES 2008

je vais aller de HK à Hanoi debut fevrier, savez vous si ca va me couter beaucoup + cher si je prends 2 vols allés simples plutot qu un A/R ? une idée de prix? merci
ceux qui ne s'éloignent jamais de leur lit et comptent mourir dedans sont déjà morts...
YV Yves17 ·
bonjour,

le cie la moins chere est la HX pour un vol HKG / HAN en classe L, l AR est a 2700 $ HK plus taxes et frais divers en classe H, le prix du billet passe a 3200 $ HK ++++

le plein tarif avec la VN est a 450 / 500 euros tout compris en AR je ne connais pas la classe de resa et donc si les dates sont modifiables

l aller simple HKG / HAN est a 2400 $ HK ++ avec la HX ou la VN l aller simple HAN / HKG est a 250 euros tout compris avec la VN ou la CX d autres possibilites avec la TG mais + cher je ne pense pas qu il existe des cies low cost au depart de Hanoi a part la TR basee a Singapour, mais tout change tres vite;

attention le nouvel an chinois commence le 06 fevrier et il va etre tres tres dur de trouver des billets a prix interessant, voire meme au plein tarif..... s il n est pas deja trop tard

bon voyage, a +++ yves
yves
FO Folgoche ·
merci a toi. a priori mon billet est booké par une agence de HK reste + qu a trouver comment le payer a partir d ici...
ceux qui ne s'éloignent jamais de leur lit et comptent mourir dedans sont déjà morts...
YV Yves17 ·
bonjour,

je te souhaite un bon sejour au vientnam, pays fabuleux, encore a l ecart des masses touristiques, profitons en...

pour ton billet avion, beaucoup d agence de HK acceptent les paiements par CB avec remise des billets a une adresse intra ou a l aeroport s il y a un correspondant, aucun risque je travaille depuis + de 10 ans de cette maniere et je n ai jamais eu le moindre probleme; autre solution, faire un virement SWIFT, mais les frais bancaires sont importants.... ou si tu restes a HK, paiement sur place a l agence.

à +++ yves
yves
FO Folgoche ·
on a finalement opté pour le paiement + rapide de western union merci

Similar discussions

You might also like