Vietnam - Delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous sommes en train de faire un tour d'Asie du Sud Est avec ma femme et mes enfants (4 et 7 ans) pendant 7 mois (familledufs.over-blog.com), nous sommes actuellement à Hoi An et nous souhaitons savoir si quelqu'un connait un guide parlant français pour nous accompagner dans le delta du Mékong pour remonter vers le cambodge du 2 au 7 janvier 2012.

Je vous remercie également sur les petites combines ou astuces ou informations pour découvrir au mieux le mékong et ses traditions, cultures.

Et dernier chose, si éventuellement des expatriés ou vietnamiens sont prêts à nous recevoir même une nuit pour échanger des informations sur la culture vietnamienne, nous sommes preneurs.

Merci d'avance

Fabrice
chambort
LA Lacombimaiso ·
Coucou Nous sommes dans le delta a cantho, avec nos 3enfants(http://lacombimaison.over-blog.com) nous sommes reste a hoi an 4 jours en solo, pour cantho, il y a une ballade a vélos/bateau organisée par l'office du tourisme qui eSt sympas on part en bateau, ballade sur un ilot en vélos et la cerise, a la tombée de la nuit, on fabrique des lanternes avec les enfants pour les mettre a l'eau c'était génial!!! On est dans l'hôtel juste a cote de l'office (Tay ho) pas cher 16$ la chambre pour 4 tout est neuf, il a été refait il y a 2mois juste au bord de l'eau Dans le centre ville piéton voilà tout ce que je peux tr dire , nous repartons sur Phnom phen (de Saigon) le 29/12 et nous y restons in mois ( Cambodge) alors qui sait? On va peut être de croiser ? Tu peux nous contacter via le blog Bonne ballade Fred
FI Fifi777 Regular ·
bonjour super reportage sur le vietnam que je commence a connaitre aprés 4 sejours dan ce pays, le prochain l année prochaine 24 fevrier 18 mars 2012. vos images et films sont remarquables et me font revivre des endoits ou je suis passé ho chi minh , un grande ville peu interressante , je suis de votre avis, hanoi la capitale plus vrai , hué et sa citadelle et la cité interdite (reduite), le mekong et les marchés flottants. j ai hate de connaitre la suite de votre voyage et joyeux noel a vous . cordialement
LA Lacombimaiso ·
Nous sommes heureux que notre blog vous fasse voyager et qu'il refflete le pays a bientôt sur la toile, ce soir (24/12)nous avons réserve un grand resto avec buffet asia pour marquer le coup avec les enfants Passez de bonnes fêtes Fred

Similar discussions

You might also like