Divertissements à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J' ai cherche sur le forum, mais a part quelques infos utiles sur les hotels et un peu sur les restaus et le transport, je ne vois pas grand-chose sur Hanoi. J' y vais au mois de mai, entre le 10-15 et jusqu' au 25 grosso-modo. J' aimerais bien savoir ou aller dans la journee et surtout le soir pour bien manger (bien sur!), mais aussi ou aller pour m' amuser et meme faire la fete, cad pubs, musique et danser. Ceux qui connaissent bien la ville ont-ils quelques bonnes recommendations?
AB Abalone Globetrotter ·
faire la fete, cad pubs, musique et danser

Apocalypse Now 5C Hoa Ma, Hanoi Tel: 9712783 Boss Night Club Fortuna Hotel 6B Lang Ha Hanoi- Tel: 831 3333, Fax: 831 3300 Club Monaco Discotheque 20 Hang Tre, Hanoi Tel: 824 4233 Club Q Hanoi Daewoo Hotel, Hanoi 360 Kim Ma, Tel: 8315000 Dong Da Magic 3 Thai Thinh, Tel: 5630257 Exotoca Nightclub 2 Yen Phu Road, Hanoi Tel: 8238888 ext 5322 Green Lake Night Club Lake Side Hotel, 6A Ngoc Khanh, Tel: 8350111 King Palace Night Club Lake Side Hotel 23 Ngoc Khanh - Tel: 835 0111 Lake Star Night Club Lake Side Hotel 23 Ngoc Khanh, Tel: 8350111, Fax: 8350105/21 Lido Discotheque 46 Hang Cot, Tel: 8257773 Magic Moo Club 23 Thai Thinh - Tel: 5630257 Metal 57 Cua Nam, Tel: 8241975 New Century 10 Trang Thi, Hanoi Tel: 928 5285 New Queen Bee 42 Lang Ha, Hanoi Vietnam Tel: 8350938 Paradise Club 19 Han Thuyen, Tel: 8247697 Royal Palace 20 Hang Tre, Hanoi Tel: 8244233 Sparks 88 Lo Duc, Hanoi Tel: 8257207 Up & Down Bar Cosmos Bowling Center, 8B Ngoc Khanh, Hanoi Vietnam Tel: 8318668
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Cher Abalone!

Eh bien merci pour cette liste! Il y a donc de quoi explorer 😉😎. Mais serait-ce trop te demander que de bien vouloir decrire un peu le style de ces lieux? Je chercherais plutot qqc dans un style pas trop "vieux jeu". Je veux bien reconnaitre du charme a la valse et au tango, mais ce n' est pas ce que j' ai en tete, si tu vois ce que je veux dire......
Bonjour,

J'ai déjà éliminé les endroits pour les danses de salon (que j'adore pourtant)🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Ah bon! Ca me rassure! C' est que je chercherais plutot des lieux "destroy", avec du house, du hip hop etc... Je serai au Daewoo Hotel sur Kim Ma Street, ce qui je crois est dans la partie moderne de la ville. Les endroits que tu indiques sont-ils plutot dans la vieille ville?
Daewoo Hotel sur Kim Ma Street

Au Daewoo, il ne te manque rien. Tu as le Club Q, pour danser toute la nuit et le Spa pour toutes sortes de massage et des services de cure thermale.

Dans la vieille ville, il y a très peu de dancings, voici ceux qui sont les quartiers de l'Ouest

Boss Night Club Fortuna Hotel 6B Lang Ha Hanoi- Tel: 831 3333, Fax: 831 3300

Dong Da Magic 3 Thai Thinh, Tel: 5630257

Exotoca Nightclub 2 Yen Phu Road, Hanoi Tel: 8238888 ext 5322

Green Lake Night Club Lake Side Hotel, 6A Ngoc Khanh, Tel: 8350111

King Palace Night Club Lake Side Hotel 23 Ngoc Khanh - Tel: 835 0111

Lake Star Night Club Lake Side Hotel 23 Ngoc Khanh, Tel: 8350111, Fax: 8350105/21

Magic Moo Club 23 Thai Thinh - Tel: 5630257

New Queen Bee 42 Lang Ha, Hanoi Vietnam Tel: 8350938

W've got home;
Si je peux me permettre un petit changement de sujet, saurais-tu ou aller a Hanoi pour acheter des fringues de femme, si possible de bonne qualite (c' est pour sortir le soir) mais sans faire dans des prix exhorbitants?
CM Cmic Regular ·
C'est pas vraiment destroy, et pas tout à fait ce que tu recherches, mais voici j'ai quelques adresses de sites et liens pour des activités culturelles et artistiques à Hanoi dont un club de Jazz.
"Share what you know, learn what you don't"
Merci Michelle, j' y jetterai un coup d' oeil 🙂 et ca servira certainement!
saurais-tu ou aller a Hanoi pour acheter des fringues de femme, si possible de bonne qualite (c' est pour sortir le soir) mais sans faire dans des prix exhorbitants?

Bon, c'est promis, je ne te donne pas les maisons de couture où il faut sortir 10 000 euros pour une robe de soirée🙂.

Et si tu commences par les galeries commerciales? Trang Tiên Plaza, 2ème étage, Hoàn Kiêm Madison, 2ème étage, centre commercial VinCom, 191 Bà Triêu, ou 82 Hàng Dào, Hoàn Kiêm

et les boutiques : Qua Táo Vàng, 109 B9 Nghia Tân Bi - a Designer, 162 Quán Thánh Chic Land, 115 Tôn Duc Thang

et une visite dans la rue Hàng Vai du vieux quartier Hoàn Kiêm, s'impose!

W've got home;
Merci! Sympa de m' envoyer toutes ces addresses ou je pourrai me ruiner pour habiller ma belle! 😉😎

Similar discussions

You might also like