Dormir à l'aéroport de Ho Chi Minh Ville Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai effectué une recherche avant de poster ce message mais rien n'est indiqué. Je consulte donc ce forum fort sympathique pour avoir quelques tuyaux sympa.

- Voilà nous sommes 2 et nous avons un vols au départ de Ho Chi Minh City Airport qui part à 06h00, il faut donc être à l'enregistrement au mini à 05h00. - Nous arriverons d'Hanoi le soir par le vol de 23h30. - Nous pensons donc, au lieu de payer un transfert double Aéroport -> Ho Chi Minh City -> Aéroport + hotel, arriver à l'hotel à 1h du mat et repartir à 5h, dormir à l'aéroport.

Est-ce autorisé de dormir dans cet aéroport ? Est-ce "dangereux" (même si je me doute que non) ? Et surtout, connaissez vous des bon plans (lieux, salles réservées, etc...).

Merci pour votre aide, Cordialement.
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce autorisé de dormir dans cet aéroport ? Est-ce "dangereux" (même si je me doute que non) ? Et surtout, connaissez vous des bon plans (lieux, salles réservées, etc...).

C'est mal vu par les vietnamiens🙂

Mais pourquoi pas? Vous pouvez monter au deuxième étage de l'aérogare internationale, vous attabler pour boire un verre jusqu'à 2 H du matin, puis vous allonger sur une banquette pour soupirer quelque peu.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like