Vietnam: e-visa pour 3 mois à entrées multiples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je recherche des témoignages concernant l’obtention du e-visa de 3 mois à entrées multiples.

Le prix est il de 35 dollars payables à l'arrivée ?

Il y a 4 ans il nous fallait une lettre d'invitation pour obtenir le visa à l'arrivée. la procédure est elle la meme ? par ailleurs, le prix etait bien plus élevé

Il y a 2 ans, j'avais fait mon visa d'1 mois à l'ambassade du Vietnam à Phnom Penh et j'avais payé 70 dollars je crois

merci pour vos réponses
al1
AS Asia7 Globetrotter ·
Pas de E visa 3 mois!

Le E visa 25$ n'est délivré que pour un mois et que par un seul site celui de l'immigration: evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdt

Le visa à l'arrivée est à demander à une agence locale sise au Vietnam, sérieuse et connue. Il peut être délivré pour 1 mois, 3 mois entrées simples ou multiples.. Vous recevrez une lettre de recommandation (payante) avec acceptation des services de l'immigration et vous obtiendrez votre visa en arrivant, payable sur place. Pour 3 mois entrées multiple ce n'est pas 35$, c'est 50$ auquel se rajoute le prix de la lettre jusqu'à 30$ pour certaines agences..
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like