je recherche des témoignages concernant l’obtention du e-visa de 3 mois à entrées multiples.
Le prix est il de 35 dollars payables à l'arrivée ?
Il y a 4 ans il nous fallait une lettre d'invitation pour obtenir le visa à l'arrivée. la procédure est elle la meme ? par ailleurs, le prix etait bien plus élevé
Il y a 2 ans, j'avais fait mon visa d'1 mois à l'ambassade du Vietnam à Phnom Penh et j'avais payé 70 dollars je crois
Le E visa 25$ n'est délivré que pour un mois et que par un seul site celui de l'immigration:
evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdt
Le visa à l'arrivée est à demander à une agence locale sise au Vietnam, sérieuse et connue.
Il peut être délivré pour 1 mois, 3 mois entrées simples ou multiples..
Vous recevrez une lettre de recommandation (payante) avec acceptation des services de l'immigration et vous obtiendrez votre visa en arrivant, payable sur place.
Pour 3 mois entrées multiple ce n'est pas 35$, c'est 50$ auquel se rajoute le prix de la lettre jusqu'à 30$ pour certaines agences..
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Au mois de septembre je prend un vol de Montréal pour aller à ho chi minh au Vietnam. La même journée je prend un autre vol pour aller à Bali à partir du même…
Nous partons au Vietnam en mars 2020. Nous prévoyons faire un saut au Laos et peut être aussi un saut au Cambodge. J'ai entendu que j'aurais besoin d'un visa…
Nous souhaiterions nous rendre entre 2 mois et demi et 3 mois en Chine. Touristes. Nous allons réaliser la demande de visa depuis le Vietnam où nous serons…
J'envisage de voyager au Vietnam vers la mi octobre. L'idée est de découvrir le Nord (arrivée Hanoi), - région Ha Giang, - éventuellement marchés vers Bac Ha -…
Je ne trouve pas l'info très précisément donc si vous pouviez m'aider cela me serait utile je me rends a Hanoi d'ou je retournerai en Thailande, il me faudra…