Envoi de colis par bateau de France vers Hanoï ou Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'envoyer des ou un colis par bateau

1/ en partant de FRANCE vers HANOI

2/ en partant de FRANCE vers SAIGON

En effet, j'ai deux colis de livres à envoyer à ces deux destinations et j'avais envie de faire un envoi par bateau.

Où s'adresser dans sa ville ?

Quelqu'un a t-il une idée des prix ?

Quel est le délai approximatif entre l'envoi et la réception du colis ?

Donc, si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait super de me répondre.

Merci beaucoup à l'avance.

Cordialement.

Mavn😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Le cout que ce soit pas bateau ou avion ne couvrira pas la valeur des livres a moins vraiment d'en avoir un volume important

Pour un envoi par bateau dans un conteneur groupé il faut deja compter 150/200 € de frais fixes + prix au cubage + taxes.....

Je te conseille d'aller voir le prix a la poste car on trouve des colissimo International ( emballage orange ) pour 7 Kgs ca pourrait te depanner. ( et ca met 10 jours a arriver )

De maniere general les envois vers l'asie sont tres chers

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
FR Fred66 Veteran ·
salut

par bateau ca va prendre entre 3 et 4 mois, jamais fait entre la france et le vietnam, mais en fait entre vietnam et france, et ca a mit 3 mois et une semaine. et pas cher, depart hue, 25 kg, environ 42 euros.

en principe, nous envoyons nos colis par la poste au moins cher, et il faut compter 3 semaines a un mois pour qu ils arrivent. par bateau, la poste s en occupe aussi, et c est je crois les moins cher.

a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like