Étudier et vivre à Hô-Chi-Minh-Ville, recherche de logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

à partir d'Octobre 2011, je pars à Ho chi minh pour étudier pendant 2 ans le droit à la faculté d'Ho Chi minh. Je pars avec un groupe d'étudiant et nous cherchons un logement pour nous mettre en collocation ( pour l'instant on sera vraisemblablement 3 ou 4 ). Si quelqu'un connait des bons plans pour se loger, son aide sera vraiment appréciée.

d'autre part, quel est le coût de la vie pour un étudiant vivant à Ho Chi minh ?

Je vais avoir quelques cours à l'université de Phnom penh , est ce couteux de s'y rendre depuis HCM city? y-a-t-il des démarches particulières à suivre?

de même si quelqu'un connait l'université d'Ho Chi Minh et des méthodes pour y survivre, ça sera apprécié, le dîplome que j'intègre vient d'être créer donc la fac parisienne qui m'envoie laisse planer un flou artistique
LA Laltays ·
bonjour,

nous sommes aussi deux étudiantes dans le meme cas, nous arrivons fin octobre pour un master 2 à ho chi minh qui vient d'ouvrir ( master délocalisé de la fac de lyon, toulouse et bordeaux). Est ce que par hasard vous chercher 2 autre colocataires ? Par contre nous ne sommes pas plus avancés que toi concernant la vie là bas, désolée.

Pourrions nous communiquer en message privé, j'ai quand même quelques informations sur la ville que tu n'as pas. mon adresse: laltays@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like