Où trouver des vols pas chers entre Hanoï et Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
j habitte a Hanoi et je vais revenir en France pour le mois de decembre. Ou puis je trouver des vol pas cher entre Hanoi et Paris. Est ce que c est mieux de passer par des grand hub ( Genre Bangkok ou Singapour)

merci
DI Dilemma Regular ·
En s'y prenant longtemps à l'avance c'est à dire environ 300 jours avt le départ j'ai eu avec AIR FRANCE un vol paris Hanoi et retour Ho Chi Minh Paris pour 948 Euros...😎pour Juillet 2010 Longtemps à l'avance, ils réservent toujours sur le mois qques dates pas chères..essayer..c'est peut-être pas complet..autrement Vietnam airlines c'est pas mal..après si on n'est pas très regardant sur l'avion prendre Aeroflot..Moi aprés ce qu'on m'en a dit...je tiens à ma vie🏴‍☠️
Dilemma
SA Satoli Regular ·
L'Aeroflot est assurément la compagnie la moins chère. Il y a moyen d'avoir un billet entre 450 et 600 euros. Par contre il ne faut pas trop être regardant au niveau de la date. Ce n'est pas du tout confort non plus mais ça vole et c'est l'essentiel.

Pense aussi à regarder les départs depuis Bangkok. Le trafic est plus important qu'à Hanoi et il doit bien y avoir moyen de trouver un vol meilleur marché. Dans ce cas, il faut prévoir un tranfert Hanoi-Bangkok avec la compagnie AirAsia. Compte environ 100 euros l'aller-retour.
IS Istuti Regular ·
Mon conseil est de prendre un vol Hanoï-Bangkok sur Air Asia pour 40 Euros environ, puis un Bangkok-Paris sur Etihad (ce sont les horaires les + pratiques à mon avis pour un vol avec escale) pour 700 Euros environ.

Air Asia ne vend que sur son propre site web ( www.airasia.com ) GoVoyage est très concurrentiel ( www.govoyages.com )

Personnellement, nous partons vers Hanoï depuis Paris en Novembre avec ma femme pour nous ballader dans le Nord et c'est ce que nous allons faire ( dans l'autre sens :-) )
“ La politesse coûte peu et achète tout " Montaigne
SO Sophiedu18 ·
Salut,

Je suis étudiante est donc je suis a l’afflux de tous les transports pas chers. Lorsque j’ai besoin d’un vol (mais ca n’arrive pas souvent malheureusement) je vais sur lastminute.com, atrapalo et edreams .

Bon courage

🙂
PB Pbichon ·
Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé une offre avec LUT. C'est uen compagnie rachetée par la luft.Peu connue mais elle ouvre ses lignes sur Paris-Hanoi. Sur les sites d'évaluation elle est cotée 14.95 /20 (air france est à 15.2 pour comparer).Une seule escale et 13h de vol en tout. Prix de 590€ TTC Si ça peut vous aider
PH Phiphi84 ·
Bonjour, Votre info m'intéresse. Pouvez-vous me donner le nom entier de la compagnie LUT? Je ne vois pas qui c'est. Merci beaucoup
PB Pbichon ·
bonjour, Désolée si j'ai noté "LUT". En fait, il s'agit de LOT, polish airlines.Ils viennent d'ouvrir une ligne paris -hanoi. Les prix montent vite: en un mois, le prix pour la même date est passé de 590€ à 704€, cela reste correct encore pour une resa 5 mois avant dépârt

Similar discussions

You might also like