Hanoi-Luang Prabang par Mai Chau-Na Meo-Xam Nua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai bien envie de faire ce tour, mais je ne vois pas de discussion recente sur le passage Mai Chau-Na Meo, ni comment aller de Nam Meo a Xam Nua. Donc, questions:

- Comment aller de Mai Chau a Na Meo (combien d'heures de route) et peut-on toujours sortir a Na Meo ? - Peut-on faire Mai Chau-Na Meo- Xam Nua/Sam Neua (une discussion conseille plutot de coucher a Viang Xai, avant XN) dans la journee ? Si oui, compter combien d'heures ? - Pour aller de XN a Luang Prabang, est-il preferable de prendre la 6 Sud sur Phonsavan puis la 7 sur LP, ou prendre la 1 Nord jusqu'a Pak Mong et descendre sur LP par la 13?

Merci de vos reponses
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CA Camarabis Regular ·
Demande à Larsay...😉
LA Larsay Globetrotter ·
J'apprecie toujours toujours ce genre d'humour, mais ca ne me dit pas comment faire.

En fait, je posais la question, car j'ai trouve des postes sur le sujet par-ci par-la, se resumant a d'enormes arnaques entre Thien Hoa et Na Meo, ou les chauffeurs de bus vs demandent $25, puis s'arretent en cours de route et vs demandent $30 de plus et si vs refusez, ils vs balancent vos bagages au bord de la route. Comme j'en ai lu plusieurs identiques, je ne suis pas chaud ! J'ai lu aussi 2 postes de jeunes qui ont fait le trajet en sens inverse, sont montes dans un minibus Na Meo-Vinh, qui s'est arrete a Thien Hoa, ou ils ont du prendre un autre minibus et repayer pour aller a Vinh alors que le chauffeur leur avait dit a Na Meo : "Vinh ? OK ! $35 "

Tout ce que j'ai trouve est louer une voiture a Mai Chau pour 1 500 000 dong (166km AR de petites routes de montagne)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JE Jeansellier Globetrotter ·
salut de ha giang,

coin chouette mai PC inte r net du re s o r t = m e r d i e r il cau se en vi et tape r mot de pa sse = ca ss e tete

a+ Jean
AB Abalone Globetrotter ·
salut de ha giang

Bonjour,

J'espère que la végétation retrouve sa verdure maintenant dans la région, car il y a un mois, tout est en chocolat🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like