Hoh Chi Minh Ville - Hanoi plutôt que l'inverse du 9 mars au 3 avril 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
HCMV-HANOI PLUTOT que l'inverse du 9 mars au 3 avril pour avoir meilleur temps à halong est-ce une bonne idée? l'open tour se fait-il aussi dans ce sens la et ca aussi est-ce une bonne idée, on est quand meme plus libre qu'avec une agence ? ou faire les grand trajets en train de nuit J4AI LU POUR LA MOTO QUE CE N'ETAIS PAS POSSIBLE mais le scooter hors des villes ca va? QUE ME conseilleriez-vous comme plage ou iles et que pensez-vous de la baie de talong merci à bientot
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
AB Abalone Globetrotter ·
HCMV-HANOI PLUTOT que l'inverse du 9 mars au 3 avril pour avoir meilleur temps à halong est-ce une bonne idée?

Le plus tard, vous arrivez dans le Nord, plus vous avez de chance d'avoir un temps clair et clément.

l'open tour se fait-il aussi dans ce sens la et ca aussi est-ce une bonne idée, on est quand meme plus libre qu'avec une agence ? ou faire les grand trajets en train de nuit

L'open tour se fait dans les 2 sens.

J4AI LU POUR LA MOTO QUE CE N'ETAIS PAS POSSIBLE mais le scooter hors des villes ca va?

A la campagne, vous ne risquez rien. Il ne faut pas rouler sur les routes nationales.

QUE ME conseilleriez-vous comme plage ou iles et que pensez-vous de la baie de talong merci à bientot

En Avril, vous pouvez déjà vous baigner à Nha Trang ou Cù Lao Cham.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Defunes ·
Bonjour Oui, je pense aussi qu'il est préférable de faire la baie d'Ha Long en fin de voyage, c'est à dire en avril. Cela dit la météo n'est pas une science exacte. Sur d'autres forum, on parle d'un français vivant à Ha Long et organisateur de croisières. Pour le scooter, c'est malheureusement interdit, pour les étrangers, de conduire au Vietnam et donc, vous prenez de gros risques, en cas de pépin. ATTENTION Pour les plages, NHA TRANG et mieux encore, l'ile de la Baleine, à 50 km au nord de Nha Trang. Ce sont des français qui tiennent le seul hotel de l'ile. Bon voyage
PH Pholane83 Regular ·
merci beaucoup pour vos reponses il n'y en a qu'une sur laquelle vous n'etes pas d'accord 50cc c possible? et que me coseillez-vous open tour ou le train comment va-t-on a l'ile de la baleine et auriez vous un mail de l'hotel quel est son prix? MERCI
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
DE Defunes ·
Bonjour

A la question de la conduite du 50 cc, je ne sais pas. Mais imaginez que vous ayez un accident et que vous blessiez un enfant. Ce que je ne souhaite pas du tout. Quelles seront les conséquences? Pour l'open tour, ce n'est pas mal. Y ajouter peut-etre le train de nuit entre HUE et HA NOI. Pour l'ile de la Baleine, vous tapez sur google : ile de la baleine vietnam et vous aurez tous les renseignements. Pour ma part, j'ai trouvé splendide. Pour y aller, ils viennent vous chercher à Nha Trang. Bon voyage

Similar discussions

You might also like