Homestay/guest house à Hô-Chi-Minh-Ville (Saïgon)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour qui peut me conseiller un homestay ou guesthouse bien à saigon ? Situation centre ville ou proche j'en ai trouvé à hanoi mais pas sur saigon

merci
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Nous nous sommes allés au Bee-Saigon, petit hôtel sympa dans le quartier routard, tenu par des jeunes bien sympathiques. Les chambres sont correctes avec clim et sdb ; la cuisine est très bonne.

Mavn
GM Gmorningviet ·
Bonjour lafrite45,

Je peux te conseiller un hôtel situé dans le district 1, quartier des routards (rue bui vien)

Compte 22 dollars une chambre avec 1 lit double pour 2 personnes.

L'hôtel s'appelle Duc Vuong. J'y est séjourné pendant 2 mois. Impeccable! Petit dej et dinner inclu, Internet gratuit et wifi. Personnel adorable.

Si cela t'intéresse tu peux m'envoyer un message personnel et je te donne toutes les infos.

Bon séjour.

Kevin
http://www.expatriation-vietnam.com
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Chambre double 25 usd avec petit dej en plein centre, chambre rénovée en 2011. Sur agoda en octobre dernier

The White Hotel 255 - 257 Le Thanh Ton
VE Venissian Globetrotter ·
en fait, le message original recherchait une guest house , pas un hoetel a 25$. les GH au VN sont a maximum 150.000 dongs soit 8$
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Et tu en connais à ce prix là ? -où ? quartier Pham Ngu Lao ?

Merci - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
j'ai3loge dans une GH comme ca, dans la rue De Tham, mais c'etait il y a 4 ans...alors je ne me rappelle plus l'adresse ou le nom. peut etre milieu decembre j'irai et je te renseignerai... Kimtwo fais gaffe, le "mien thi thuc" n'est pas aussi facile a utiliser a la frontiere comme je te l'avais dit.. je t'en parlerai par email en prive. amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci - on en reparlera en MP - de tout, de la guesthouse et du mien thi thuc....

Amitiés - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

je me souviens que j'avais loge dans une GH pour 5$ la nuit dans la rue De Tham, cote oppose au Sinh Cafe
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Merci. - Quand je vais être à nouveau sur les rails... je vais m'y propulser pour repérer - En plus la rue de Tham j'adore le quartier😉

Bonne journée - Kimtwo

KL Klodia974 ·
Bonjour,

Dans 2 mois je m'envole au Vietnam avec ma petite famille (conjoint et petit de deux ans). Avez vous des guesthouses à me conseiller sur Hanoi, tout d'abord? Je cherche quelques choses de familial. Quel temps fait-il en novembre et décembre, sachant que nous allons le traverser vers le sud? On me dit qu'il faut louer une voiture privée pour faire le nord est? en bus ce n'est pas possible? Nous restons 5 semaines sur le vietnam. Merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like