Horaires des bus Ninh Binh - Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, On trouve pleins d'horaires de hanoi pour ninh binh mais rien dans l'autre sens. Est ce que quelqu'un les aurait? En fait je devrai être à 18h30 à Hanoi et je ne sais pas si j'aurai un bus de ninh binh. Merci encore Anne
JE Jeansellier Globetrotter ·
bonjour ,

Les minibus Ninh Binh- Hanoi ce n'est pas ce qui manque avec des departs reguliers meme dans l apres midi. Compte deux heures pour arriver à la gare routiére au sud de Hanoi . Cdlt jean
SS Ssoy Regular ·
merci Jean
LA Larsay Globetrotter ·
Il y en a sans arrêt, coût 45 000 dongs. 2 solutions si vous couchez à Tam Coc (chez la belle Loan évidemment 😏 ):

- Loan (ou un autre htl) peut vs arranger pour trouver une place sur un minibus de groupe rentrant d'excursion vers 15h30-16h. 50 000 dongs à donner au chauffeur ou au guide, qui se les partagent. Enorme avantage : il vous arrête en plein dans le Vieux Hanoi au lieu de la gare routière

- La gare routière de Ninh Binh mais vous êtes déposée à celle d'Hanoi et après c'est la bagarre pour la mototaxi qui va vs demander 100 000 dongs (avec les touristes, c'est toujours 100 000 dongs, meme pour aller à l'épicerie du coin !!!!!); Vous payez 35-40 000, pas plus !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like