Recherche hôtel sur Danang et My Tho
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour je suis à la recherche d'un hotel sur la plage de Danang prés d'un spot de surf et également dans la ville de My tho mes exigences sont le calme et le prix environs 20 $ merci à tous bonne journée Murielle
JE Jeansellier Globetrotter ·
Et pourquoi pas la Plage à l'est de Hué ? A Danang la plage publique est en pleine ville avec une grande avenue qui la longe et grands hotels derriére . pas l'idéal pour etre tranquille.

cdlt jean
AB Abalone Globetrotter ·
un hotel sur la plage de Danang prés d'un spot de surf et également dans la ville de My tho

Pas beaucoup de vent à Danang et à China Beach, à moins qu'on soit en pleine période de cyclones qui se fait rare cette année (3 seulement depuis Juin, alors qu'on attend une dizaine d'ici Novembre), le surf c'est à Mui Né.

Pour l'hôtel de My Tho, j'en ai recommandé un, en plein centre ville, devant le jardin public, tout neuf, très propre et peu cher. Faire une recherche sur VF
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MU Murielle33 Regular ·
bonjour Jean on a choisi Danang par rapport au Surf et ensuite on descend sur Mui Né bonne journée Murielle
IS Istuti Regular ·
Bonjour depuis le Bassin (où j'habite également :-)

Tu trouveras sur cette page de mon blog ( http://blog-migrateur.blogspot.com/2008/01/my-tho-magique.html ) le descriptif de mon séjour à My Tho lors d'un périple au Cambodge et au Vietnam. Il y a également le nom de l'hôtel ( et de tous les hôtels où j'ai résidé durant ce formidable voyage ). Tellement formidable que je retourne au Vietnam début Novembre. J'espère que ces infos te seront utiles.

Bon voyage
“ La politesse coûte peu et achète tout " Montaigne
MU Murielle33 Regular ·
ouf ça y est je l'ai trouvé c'est l'hotel Minh Quan ! j'en ai lu des pages avant d'y arriver, ça ce mérite le vietnam !!! mon mari fait du surf mais pas de wind surf donc c'est pas grave si il n-y a pas de vent. on part en janvier bonne journée et merci Murielle
MU Murielle33 Regular ·
bonjour voisin, et merci pour le blog, c'est comme ça que je m'imagine le delta, on reste deux nuit à My tho est on va tout faire en vélo J'ai hate d'y etre, nous c'est pour Janvier tu es ou sur le bassin bonne journée Murielle
TR Trandaodnvn Regular ·
Hotel a Danang? je pense que Tourane hotel est tres bien
MU Murielle33 Regular ·
merci de vais essayer de le situer sur google earth
TR Trandaodnvn Regular ·
J'ai deja citer sur Google map avec le nom hotel TOURANE

Similar discussions

You might also like