Cherche hôtel à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous Je cherche un hotel à Hanoi a la view quatier. Mon budget est 35 dollars pour la chambre double. Qui connait hotel Indochina Queen II hotel? Merci pour votre aide.
VI Vinzoun Regular ·
Regardez sur Trip Advisor, vous trouverez 123,215 hotels dans votre budget :)
VI Vinzoun Regular ·
Sinon, je suis reste recemment au Hanoi Charming Hotel situe Yen Thai road (10mins a pied du Lac). Tres bon accueil, chambres propres pour 25USD la nuit.
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

J'ai une Amie qui est actuellement au Charming Hôtel. Elle m'a dit qu'il était très bien ; bon accueil.

Bon séjour.😉
LA Lauremarsan ·
C'est un nouveau hotel mais très sympathique. J'ai séjourné dans l'hotel Indochina Queen II en Septembre. Que des bons souvenirs pour découvrir Hanoi. Chambres très agréables et propres, personnel très sympa et situation idéale dans les vieux quatiers près de Lac Kiem. Notre chambre double est 35 dollard. Le petit déjeuner buffet est correct. Nous pouvons recommander cet hotel avec plaisir.
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA ! J'y ai mis un tas de VF, surtout à l'Especen, tous très contents

PARAMOUNT HOTEL ***

EXCELLENT établissement pour beaucoup de raisons :

- Super emplacement en plein dans le Vieux Hanoi, à 4 mn à pied de la cathédrale, 5 mn du lac Hoan Kiem, avec de nombreux bars et restaurants tout autour.

- Calme COMPLET (rare à Hanoi), car il est au fond d’une petite impasse dallée.

- Chambres exceptionnellement grandes, même les standards, élégantes et très bien équipées (lits king-size, coiffeuse, minibar, TV plasma grand écran, et de très belles douches avec sèche-cheveux)

- Prix très raisonnables pour une telle qualité (incluant un petit déjeuner-buffet) :

- $35 pour les standards (1 grand lit seulement)

- $45 pour des chambres encore plus grandes (1 grand lit ou 2 lits)

- $55 pour 2, $75 pour 3 pour les chambres supérieures (1 grand lit + 1 lit une personne, donc parfait pour 3)

- $65 pour les suites Familles (1 grand lit + 1 lit une personne, avec possibilité d’un 3e lit pour une famille de 4 – Supplément $10)

DE LOIN une des meilleures adresses du Vieux Hanoi dans sa catégorie.

ESPECEN **

Tout neuf (fin 2009) adjacent au Paramount. Je cherchais depuis longtemps un hôtel qui sort de l'ordinaire dans les $25-40 (la plupart ont mal vieilli). J'ai fini par trouver.

- Emplacement impec au fond d'une petite impasse (donc très calme) dallée SVP, à 2 pas de la cathédrale donc en plein dans le Vieux Hanoi !

- Grandes chambres lumineuses (rare à Hanoi) avec baignoire/télé câble/WiFi/ minibar, grands lits avec matelas épais : - Chambres dble/2 lits avec balcon: $25 - Grandes triples balcon $30 et une avec un gigantesque lit + 1 lit simple et 2 murs

de fenêtres vue sur les toits de Hanoï, au dernier étage ($27) - Très grandes chambres 2 grands lits (donc 3/4 pers) et coin-salon, sur l’arrière

donc un peu plus sombres : $40

ESPECEN 26 Ngo Huyen. Attention: il y a plusieurs Especen dans la même rue, signalés dans les guides ; celui-là ne l’est pas car il est flambant neuf. Rentrer dans Ngo Huyen et prendre l'impasse à droite (signalée par une grande enseigne ronde blanche avec "Café-bar Le Chat Noir" en lettres noires).

J’habite juste à côté des 2 hotels, donc je me ferais un plaisir de vous faire une réservation si vous me donnez votre nom, les dates, et le type de chambre. Si vous me donnez en plus le No. de vol et l’heure d’arrivée, l’hôtel vous envoie un taxi à l’aéroport pour le même prix que si vous le preniez vous-mêmes ($15). Si vous préférez utiliser les minibus de Vietnam Airlines ($2) plutot qu’un taxi, leur terminal dans Hanoi (bureaux de la compagnie) est à 8mn à pied de l’Especen et du Paramount.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VA Valeriecordi ·
Bonjour Genevieve L'hotel Especen n'est pas bon, il se trouve dans une ruelle bruyant, on souvent dit que: c'est la rue de " Tây ba lô". J'ai une Amie qui a passé une nuit a cet hotel. Elle m'a dit que la chambre n'est pas propre et le personnelle n'est pas professionnel.

Bon voyage
LA Larsay Globetrotter ·
Vous mélangez tout ! Il y a 4 Especen dans la même rue, dont un tout neuf et impeccable non pas dans la rue principale, mais au fond d'une petite impasse, donc calme INTEGRAL !!!!!! Vous êtes restée dans un des 3 autres, qui sont des hôtels de Routards
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like