Hôtel à Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous arrivons le 07/01/09 à l'aéroport de HCM et nous souhaiterions réserver 1 ou 2 nuits d'hôtels pour ne pas avoir à se tracasser sur place et se poser. Avez-vous des adresses d'hotels sympas à un prix moyen, et dans un quartier pas forcément trop populaire. Nous repartons le 29/01/09 et nous allons réserver aussi les 2 dernières nuits à HCM car la fête du TET aura commencé et on ne veut pas galérer... On a envie de se faire plaisir tout en ayant un hébergement typique, alors nous sommes preneurs de toutes vos adresses ! MERCI
DU Duoc Regular ·
Les adresses d'hotles sympas a un prix moyen:

HOTEL BONG SEN - 3 etoile 117-123 Dong Khoi Street, District 1 Ho Chi Minh City. Vietnam Telephone : (84-8) 38291516 Fax : (84-8) 38298076 Email : bongsen@hcm.vnn.vn http://www.hotelbongsen.com/

Huong Sen Hotel 66-68-70 Dong Khoi St.., Dist.1-HCM City, VietNam Tel; (84.8)8291415 Fax: ((84.8)8290916 Email:huongsen@hcm.vnn.vn http://www.huongsenhotel.com.vn/

Si vous avez des question, n'hesitez pas me demander sur mon courrier electronique: tranduoc1986@gmail.com
RO Rochuong ·
bonjour,

une nouvelle et bonne adresse a saigon, au centre du 3e arrdt Maison d'Hotes L'ANNAM (parle francais) tout confort et ambiance familiale.

cordialement
ST Steficyril ·
Bonjour, merci pour cette adresse mais avez-vous les coordonnées (adresse ou email). Ont-ils un site internet pour se rendre compte du lieu? En vous remerciant ! bonjour,

une nouvelle et bonne adresse a saigon, au centre du 3e arrdt Maison d'Hotes L'ANNAM (parle francais) tout confort et ambiance familiale.

cordialement
RO Rochuong ·
L'adresse de L'ANNAM dans le 3°arrdt, 414 Rue Nguyen Dinh Chieu donnez moi votre adresse email, je vous enverrai des photos.

cordialement
BE Benakila ·
Bonjour, je cherche déseperement à joindre la maison d'hote l'Annam dont vous parlez dans votre message Pouvez vous me donner une adresse mail et un site pour les contacter et voir des images de cette bonne adresse merci vraiment Martine
SA Satu Veteran ·
HCM est plus connu sous le nom de Saïgon. Ce nom a au moins l'avantage d'avoir des racines qui ne sont pas baignées d'hémoglobine ni de relents guerriers.

Similar discussions

You might also like