Recherche hôtel à Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais un voyage au Vietnam en Juin 2010; Je suis à la recherche d'un hôtel aux alentours de 30 € dans le centre de Ho Chi Minh (petit-déjeuner, clim, et si possible dans une rue calme). J'ai lu les divers posts y afférent mais je ne trouve pas ce que je recherche car il s'agit pour la plupart de guest house.

En 2008, nous étions au Chancery très bien situé mais un peu cher...

Quelqu'un peut-il me donner un ou plusieurs nom d'hôtels en prenant en compte mes critères de recherche.

Merci à tous ceux qui me répondront.

Cordialement.
BE Berpas Regular ·
Bonjour je te conseille Thanh Long Tan Hotel. 19-21-23 Truong Dinh St tel 84 88248767. C'est un 2 étoiles. Par contre, hors saison pour le petit dej, il n est pas toujours assure mais il y a un restau voisin qui propose même le café expresso. C'est relativement calme, la rue est moins trafiquée et c'est a 2 pas de Ben Thanh.
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
HO Hoasen ·
Bonjour,

Vous pouvez essayer l' ORIENT HOTEL sur DE THAM Street- District 1. Cet Hôtel est ma référence depuis 5 ans lorsque je passe à HCM. Je vis à Hoi An et descends dans cet hôtel quand je passe à HCM. Chambres spacieuses, clim, frigo, ascenseur, petit déj compris : compter environ 20 USD et il est placé en plein centre, à deux minutes du grand marché.

Similar discussions

You might also like