Hôtel pas cher près de l'aéroport de Hanoï pour un départ le matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
hello, arrivant tard a hanoi, je souhaite connaitre des adresses d un ou plusieurs hotels pas chers 10-15-20$ pour 2 personnes pres de l aeroport car le lendemain matin depart pour saigon

merci de vos reponses
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour regardez dans mes messages. Il y a des mois, j'ai donne l'adresse d'un htl que j'ai visite expres pour pouvoir repondre a cette questionte
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Larsay,

De mémoire je me souvenais qu'il y avait eu une réponse à cette question : j'avais recherché sans succès : je viens de recommencer : je ne dois pas être dans un bon jour, je ne la trouve pas🙁🙁

Bon dimanche - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA!

Certains membres ont demande l'adresse d'un hotel pres de l'aeroport de Hanoi pour prendre des vols tres tot. Voici le plus proche (en contrebas de l'autoroute a 5km du terminal): Dai Hoang Gia Hotel tel. 04-958 0144 04-958-2220 fax: 04-958-2219 e-mail: dhg@dhghotel.com Chambres "d'hotel d'aeroport" a $13, 15, et 19 ($16 pour chbre a 2 lits). Pt dej non inclus. Il y a un restau plus des gargottes a 50m. La receptioniste parle bien l'anglais.
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA!

Certains membres ont demande l'adresse d'un hotel pres de l'aeroport de Hanoi pour prendre des vols tres tot. Voici le plus proche (en contrebas de l'autoroute a 5km du terminal): Dai Hoang Gia Hotel tel. 04-3958 0144 04-3958-2220 fax: 04-3958-2219 e-mail: dhg@dhghotel.com Chambres "d'hotel d'aeroport" a $13, 15, et 19 ($16 pour chbre a 2 lits). Pt dej non inclus. Il y a un restau plus des gargottes a 50m. La receptioniste parle bien l'anglais.

PP Ppb69 Regular ·
merci bcp, jacques, encore d un efficacite redoutable, mais j ai recu ta reponse un peu tard, j ai du aller dans hanoi, mais tout est ok, suis bien arrive a saigon, malgre un retard de jetstar, par contre, je confirme a tous qu en passant avec le bus, l hotel cite plus haut existe tjours bien, par contre pour les conditions sur place, desole....
PE Perp ·
Je remercie également de ma part, je vais utiliser les infos octroyées pendant mon voyage!
hôtels à Perpignan

Similar discussions

You might also like