Hue: quels tombeaux recommandez-vous le plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour je viens d arriver a hue .... fatigue ...dur le bus de nuit en siege surtout qund y en a plus pour toi et que tu dors sur le sol ...passons .. on pense reste ici aujourd hui et repartir demain .. quels temple ou tombeaux avez vous trouve les plus beaux .. on ne va pas tous les faire .... vos conseils serait donc les bienvenus .. sachant qu a cote de ca on va bien evidemment se faire la cite imperiale ...

auestion resto , prix moyens ...5-8 dollars par tete ....beau cadre pour un diner en amoureux , vous avez une idee ....

merci d avance pour vos precieux conseils
KH Khatkho Regular ·
Pour les restaus contacte le membre Fabword,

Il a de très bons plans

🙂
AB Abalone Globetrotter ·
on pense reste ici aujourd hui et repartir demain .. quels temple ou tombeaux avez vous trouve les plus beaux ..

Pour avoir envie de voir tous les tombeaux, il faut connaitre l'histoire de la cour impériale et de la culture vietnamienne.

Je comprends que le mot tombeau ne t'évoque rien de spectaculaire et que tu n'aies envie de connaitre qu'un seul. Le choix sera tellement difficile.

Deux monuments à connaitre c'est la cité impériale et la pagode Thiên Mu.

Le tombeau de Tu Duc te donne une idée de la philosophie des tombeaux royaux, à la fois un endroit de villégiature avant sa mort et un lieu de repos éternel.

Le tombeau de Minh Mang possède une architecture presque construite sur plan, tellement il est bien pensé.

Le tombeau de Khai Dinh est pour moi le plus beau avec un style baroque et le batiment principal est décoré de motifs en porcelaine.

Tous ces tombeaux ont un attrait touristique certain, mais j'ai une forte émotion pour les tombeaux du Roi Gia Long, le fondateur de la dynastie de Huê. C'est austère et dénudé mais il y règne une paix sereine.

Les restaurants célèbres de Huê sont : Tinh Gia Viên, Paradise Garden, Am Phu, Lac Thiên, Vuon Nhiêt Doi.

Pour un diner en amoureux, il faut se rendre à Vy Da Xua, 131 Rue Nguyen Sinh Cung. Le décor est somptueux.

Désolé pour les photos, je reviendrai plus tard.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

selon moi les deux plus beaux à voir absolument sont le Minh Mang , on peut y aller par la route , un pont a été construit puis revenir vers le Khai Dinh . Comme Abalone je pense que ce dernier est le plus beau , il faut monter des marches , il est construit avec des pierres de lave noire , la decoration interieure est tres rococo mais splendide . Curieusement un tour organisé de NF auquel participaient des amies ne l'incluait pas dans la visite de Hué . quelle erreur .

Tu duc a été le premier tombeau visité mais ne m a pas emballé . sinon je suis passé voir un autre ( nom ? oublié ) mais il etait bien abimé et sans aucun interet .

Similar discussions

You might also like