Recherche interprète à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, je recherche un interprete français/vietnamien situé à saigon afin de pouvoir rencontré la famille d'un ami décédé la semaine dernière. C'est assez urgent car j'arrive a saigon vendredi prochain. Merci d'avance pour vos réponses Bruno
NG Nguyenthuy ·
Bonjour Bruno, Comment vous aider puisque que "Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum". Sinon allez au : 148i rue Ly Chinh Thang, troisieme arrondissement ou telephonez au (08) 2112151. et c'est du benevolat, parce que les francais nous ont beaucoup aides quand nous faisions nos etudes la-bas. NT
MO Mosaico33090 ·
Bonjour et merci infiniment pour ses renseignements. si vous avez d'autres renseignements je vous donne mon adresse mosaico33090 chez yahoo.fr. Merci

Bruno
MA Maminono ·
bonjour Nous venons fin mars pour 1 mois et pour la premiere fois au Vietnam . Nous venons de nous commender un traducteur electronique Français Vietnamien, nous allons voyager sac au dos, mais pour notre premier jour a Hanoi nous aimerions trouver un guide ou une personne qui ne soit rattachée a aucune agence pour nous aider . Est ce possible ?

Similar discussions

You might also like