Malaisie-Bali en visitant la baie d'Along?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
nous partons en octobre pour 3 semaines dans le but de visiter la malaisie et l'indonesie.

Nous arrivons a KLumpur puis nous visiterons les iles perhentian et tioman. Nous revenons sur Klumpur pour aller sur l'ile de Borneo.

Nous revenons apres sur Klumpur pour aller a Bali.

Nous souhaitons visiter la baie d'along. Est ce possible durant notre voyage?

Merci de me dire si cet itineraire vous semble bien et me conseiller sur ce qu il faut absolument voir en malaisie et indonesie en 3semaines.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Euh, comment t'expliquer ça ? As tu regardé une carte ? La Malaisie et l'Indonésie en trois semaines c'est un peu comme faire la Norvège, la Suède et la Finlande en trois semaines. La baie d'Halong, c'est comme si en plus des trois pays nordiques tu voulais faire les pyramides en Egypte...

No Comment...

Revoie ta copie

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TI Tithus Regular ·
Ben vu qu'il faut 2h30 pour aller de KL a Hanoi en avion je vois pas ou est le probleme.

Vous pouvez arriver le matin a Hanoi, booker un transfert via une agence de voyage qui vous prendra a l'aeroport et passer la nuit sur une jonque dans la baie d'halong puis repartir le lendemain soir.
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
CL Clavdia Veteran ·
Heu ! c'est quoi ? un marathon ? Déjà en 3 semaines : Indonésie + Bali et ajouter encore un petit saut de puce pour voir la baie d'Along, c'est de la surconsommation et certainement pas un vrai voyage....

Faudrait peut-être revoir le programme pour que vous ayez du plaisir et surtout du temps pour vous imprégner un tant soit peu de ces différentes cultures qui méritent bien un peu plus de considération que de vouloir à tout prix "faire" l'Indonésie" (3500 îles)... et certaines îles de Malaisie en si peu de temps 😕
DO DossantosPF ·
C est vrai que c court mais on va revoir la duree. En fait ce que je voulais savoir cest est il possible de faire un tour dans la baie d along a partir de la malaisie
CL Clavdia Veteran ·
Excuse-moi, mais as-tu au moins regardé une carte ? Ce n'est vraiment pas la porte à côté, mais si tu as de l'argent, tout est possible : prendre un billet d'avion de KL à Hanoi et un tour operator qui te facturera bonbon pour t'emmener à la bais d'ALong, retour sur Hanoi et KL. Mais bon, je ne vois pas le but de cette petite escapade ....
RE Renaudsechet Globetrotter ·
En fait ce que je voulais savoir cest est il possible de faire un tour dans la baie d along a partir de la malaisie

en octobre c est la saison des typhons sur la baie d ha long, c est possible d y aller en avion, mais a cette saison il vaut mieux aller voir les chutes du niagara, superbe paysage: prends un billet kuala lumpur-toronto, c est possible aussi
PE Pem Regular ·
Sache qu'il y a aussi un visa à payer pour aller au Vietnam, au moins 60€. Ça, plus l'avion, c'est beaucoup d'argent dépensé pour ne passer que 2 jours au Vietnam. Sans compter le temps perdu en trajet. Passe au moins une semaine là bas, pour voir autre chose du Vietnam, ou alors prévois d'y retourner plus tard.

Mais si tu y tiens et si tu as les moyens, oui c'est possible.

Similar discussions

You might also like