Vietnam Nord/Centre du 7 au 27 octobre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour amis voyageurs,

Notre voyage au Vietnam prévu fin mars début avril a été reporté du 7 au 27 octobre 2013.. A l'origine, nous pensions commencer par le centre pour profiter des plages et attendre l'arrivée du beau temps dans le nord. Le report en octobre remet tout en question. Nous pensons cette fois commencer par le nord (Hanoï, Sapa, Bac Ha, Baid d'Halong terrestre) avant de partir pour le centre (Hué, HoI Han, ile de Cham (?)) où semble-t-il, il risque de pleuvoir à cette époque... restera à "caser" la Baie d'Halong en jonque privée Il paraît que dans le nord, c'est l'époque de la moisson du riz. Nous voulons bien entendu allez dans les ethnies mais faut-il suivre les jeunes femmes qui proposent leurs services dans la rue ? J'ai vu de bons retour sur le forum.... Je sais que ces sujets sont largement rebattus sur le forum mais j'ai envie de l'avis des voyageurs qui nous ont bien aidés pour d'autres voyages (Inde). Merci à bientôt.
La Cigala
LA Larsay Globetrotter ·
Oh là là, pas de chance ! Octobre est le mois non pas des "risques de pluie", mais des typhons et des grandes inondations dans le Centre donc vs pouvez oublier. Vous remplacez le Centre par la fabuleuse région entre Bac Ha et Ha Giang-Dong Van-Méo Vac-Bao Lac-Cao Bang-les chutes de Ban Gioc-lac Babe
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like