Oasis City Hôtel à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour jre pars pour hanoi debut octobre, je pensais aller au oasis city hotel a hanoi, les chambres ont l'air bien, il y a deux restaurants dans l'immeuble et 3 étages reservés au spa, massages et piscine... ce qui a l'air bien apres le vol de paris mais quelqu'un connait il cet hotel? vos suggestions pour un hotel de charme a hanoi maxi 100us$ sont les bienvenues. merci ciao nicolas
FRANCOIS NICOLAS GESLOT
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Votre post date d'hier et personne ne vient à votre aide?

Il m'a échappé complètement, car il est arrivé au moment où je suis sur la route, donc en blockout du Forum.

Un hotel de charme à Hanoi? Il y a le choix. Je vous épargne le Sheraton, le Hilton, le Daewoo, le Nikko, le Melia, le Sofitel, etc.... Ce sont de luxueux hotels avec toutes les commodités et le service garanti.

Je vous recommande le SommerSet West Lake, le Majestic Salute Hotel, Army Hotel qui possède un certain charme au point de vue architectural tout en bénéficiant des commodités de grands hotels.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Daphnis ·
merci pour votre réponse je reste 3 semaines pensez vous que j'ai le temps d'aller au cambodge pour visiter les temples d'Ankor Vat? pour un repos balneaire suite a hanoi halong hue et hoi an que me conseillez vous entre les plages de doc let ou celles de phu quoc en octobre? bonne soirée nicolas
FRANCOIS NICOLAS GESLOT
AB Abalone Globetrotter ·
Pour Angkor Watt c'est tout à fait possible si vous prenez l'avion. Un trip de 3 jours est suffisant pour découvrir les temples d'Angkor.

Après Hoi An, vous devez consulter la météo pour savoir s'il est judicieux de vous rendre à Doc Let ou Phu Quoc.

Je pars aussi dans la 2ème moitié d'Octobre, et je n'ai pas établi aucun programme, je me laisserai guider par la météo. Ce qui est sûr c'est que j'aurai au moins 1 semaine sur une plage (Lang Co?, Ile de la Baleine?, Phu Quoc? ou Con Dao?).

A Doc Let, n'hésitez pas à louer un hors bord pour visiter l'Ile de la Baleine et Don Mon, je suis sûr que vous reviendrez ici pour des vacances de plage.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Daphnis ·
merci pour touts ces infos et bonne vacance aussi, en effet la meteo sera notre guide principale
FRANCOIS NICOLAS GESLOT

Similar discussions

You might also like