Petite rue sympa à Dalat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Ce matin je suis alle me promener a travers la ville et je suis tombe sur une petite rue assez chouette uniquement accessible aux deux-roues . Cette rue etroite est pavee, disjoints par endroits mais bordee de petits commerces divers. Quartier vieillot mais sympa. Son nom =Anh Sang . En venant du marche central situe en cul de sac, remontez l avenue et au bout avant d arriver au pont, cherchez la sur la droite, son acces est masque par une palissade et des travaux . Actuellement des taxis stationnent a son entree. La rue suit le cours d eau et en contrebas de Nguyen Chi que des escaliers discrest relient .
AB Abalone Globetrotter ·
La rue suit le cours d eau et en contrebas de Nguyen Chi que des escaliers discrest relient .

Je vois la Rue Nguyên Chi Thanh et la rue Anh Sang qui borde un park où se jette le cours d'eau venant du Lac.

C'est drôle, dans ta description tu dis monter à partir du Marché, alors que pour moi, le marché est plus haut et que je prend la rue qui descend du marché! Tu n'as pas décrit la gare d'autobus qui se trouve à droite, j'espère qu'elle existe toujours?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le marche dont je parle est celui situe tout en en bas des escaliers, au meme niveau que le lac . Ensuite tu prends l avenue, a droite setrouvent des vendeuses de cactees et tu arrives a un emplacement ou en effet etaient parques des bus l an passe mais occupe par des travaux derriere une palissade. Prend un velo pour parcourir la rue, tu auras une pensee pour Paris Roubaix.

Je viens d aller manger, heureusement que j etais en short et en poncho . Encore une bonne averse qui vient de passer.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Jean Luc,

Decidement, nous avons les memes promenades. C'est amusant de se retrouver dans ces petites rues via l'imagination que donne ton ecrit.

Pour la douche, on y a droit encore en ce moment a Nha Trang. Belle journee jusqu'a 15 heures, puis belle "drache".

Profite bien des derniers jours et bon retour, Pat
bonjour Pat,

apres une nuit a saigon, je viens d arriver a Ben tre ou je suis en train de me battre avec l internet de la poste principale, lequel me fait des miseres . ici c est pas le meme climat que sur les hauts plateaux . mes impressions pour bientot

cdlt jean
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Bienvenue au club. Je suis en train de me battre avec l'internet de Nha Trang. Lignes saturees, vive les rames !

Temps moyen, grosses pluies hier apres midi, belle journee sur la mer avec le bateau de Deep Blue (plongee). J'essaie peniblement de faire un compte rendu avec photos, mais... o rage, o desespoir, o connexion ennemie !!!

Amities, Pat
AB Abalone Globetrotter ·
ici c est pas le meme climat que sur les hauts plateaux

J'étais tellement bien dans l'ile Con Phung à My Tho que j'avais voulu te faire opter pour mon choix🙂

Une fois que j'ai dépassé la zone touristique pour m'enfoncer dans le village des simples gens.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
bonjour Abalone,

Oui effectivement je me souviens que tu avais cite cette ile avant que je parte de France > On verra avec ben tre, l ile aux cocotiers. plus besoin de prendre un bac pour acceder a Ben tre . pour l instant j ai traine en ville, les bords du cours d eau principal ne m ont pas vraiment seduits, ce matin beaucoup d enervement entre passagers et employes Mailinh du bureau de Le hong phong a saigon = panne d ordinateur.

bonne journee

Similar discussions

You might also like