Vietnam: prix taxi aéroports- centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour

Le départ approche (11 fevrier) et nous avons réservé tous nos billets d'avion, et nous aurions besoin de connaitre les prix actualisés des taxis au départ des différents aéroports pour rejoindre les villes, sachant qu'il faudra peut-etre négocié nous ne voulons ni proposer un prix trop bas et ni payer le prix fort, bien entendu nous savons que les touristes que nous sommes paieront leur course un peu plus chere mais ce n'est pas non plus dramatique ...

taxi départ aéroport Ho chi ming arrivé centre Ho chi ming taxi départ aéroport Danang arrivée Hoi an taxi départ ville Hue ue aéroport Hue taxi départ aéroport arrivée Hanoi

Par avance merci
DA Dakao ·
taxi départ aéroport Ho chi ming arrivé centre Ho chi ming: 140 000-180 000 dong.
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

Aéroport Noi Bai --> Hanoi : forfait 450 000 VND soit 15 € pour une distance de 45 km (prix octobre 2013). A noter que dans le sens Hanoi --> Noi Bai, le forfait est de 250 000 VND (toujours en oct. 2013).
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
GF Gfm ·
merci
VD Vdquynh Regular ·
Bonjour,

Bonjour,

Aéroport Noi Bai --> Hanoi : forfait 450 000 VND soit 15 € pour une distance de 45 km (prix octobre 2013). A noter que dans le sens Hanoi --> Noi Bai, le forfait est de 250 000 VND (toujours en oct. 2013).

Depuis janvier 2014, il semblerait que les forfaits dans le sens aéroport de Noi Bai vers Hanoi aient été abandonnés et remplacés par une course facturée au compteur de taxi. Dans ce cas le prix est dépendant de la distance réellement mesurée et du prix au kilométrage selon les compagnies de taxi. Pour exemple, le 22 janvier 2014, un taxi CP 5 places (14.000 VND du km en dessous de 30 km), de Noi Bai au centre ville (trajet de 31 km et des poussières) m'est revenu à 475.000 VND. Le forfait dans le sens Hanoi-Centre vers Noi Bai est bien de 250.000 VND.

Cordialement
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam) http://vdquynh.blogspot.com/
SI Silota Regular ·
Da Nang - Hoi An: De 250.000 à 300.000 Vnd
http://xin-chao-vietnam.fr/
IS Isag94 Regular ·
Bonjour

Si vous passez par une agence pour d'autres prestations vous pouvez aussi leur demander ce service .... ils vous annoncent un forfait , viennent vous chercher , vous les retrouvez à la sortie de la douane avec un panneau et ils vous déposent à votre hotel ...

ça évite l'attente et les négociations , le prix étant déjà fixé ....surtout le jour de l'arrivée quand on est fatigués c'est appréciable .

Certains hotels et GH proposent le même service , interrogez le votre .

Bon séjour
FI Fifi777 Regular ·
BONJOUR La solutionde vous faire transporter de l aeroport a votre hotel par le soin de celui ci est la formule aussi la plus chere; la course en taxi environ 250000 DONG si vous empruntez les vehicules de la compagnie mailinh avec compteur et sans mauvaises surprises , voir taxis aussi de vinsasun les autres surtout a pas prendre tres bon voyage ps je parle ici de l aeroport de saigon centre ville
AN Annatar Regular ·
La plupart des taxis ont un compteur, si ça n'est pas le cas, prenez en un autre. Pour aller dans le district 1 comptez moins de 20000vnd. Da Nang Hoi An il me semble avoir payé 250000vnd, demandez à votre hôtel. Aéroport vers Hué environ 200000VND.
IS Isag94 Regular ·
Bonjour ,

Nous étions 6 avec pas mal de bagages (1 valises et 1 sac chacun ) on aurait dû prendre 2 ou 3 taxis .... le prix demandé par l'agence était vraiment concurrentiel pour un minivan et surtout aucun souci à l'arrivée d'attente ou de négociation (après 11h00 d'avion c'est bien aussi ) ....je ne dis pas que ça soit la solution pour tous , mais c'en est une (surtout si on est nombreux et qu'on dépasse la capacité d'un taxi) ... ça ne coûte rien de demander en tout cas .
BA Baptisteobc Veteran ·
Depuis janvier 2014, il semblerait que les forfaits dans le sens aéroport de Noi Bai vers Hanoi aient été abandonnés et remplacés par une course facturée au compteur de taxi. Dans ce cas le prix est dépendant de la distance réellement mesurée et du prix au kilométrage selon les compagnies de taxi. Pour exemple, le 22 janvier 2014, un taxi CP 5 places (14.000 VND du km en dessous de 30 km), de Noi Bai au centre ville (trajet de 31 km et des poussières) m'est revenu à 475.000 VND. Le forfait dans le sens Hanoi-Centre vers Noi Bai est bien de 250.000 VND.

Le 18 janvier 2014, prix conclu à 320 000 VND Noibai-Hanoï (donc sans compteur), par une vietnamienne, peut-être dois-je le préciser.

J'espère qu'il y a toujours moyen de trouver des chauffeurs qui font un forfait, comme ça il n'y a pas de mauvaises surprises.

Baptiste
DO Dorbacevs ·
Trajet effectue aujourd'hui avec un Taxi compteur : Aeroport - Hotel dans le centre de HUE : 247 000 dong ...
VD Vdquynh Regular ·
Bonjour,

Bonjour,

Cordialement

Les tarifs forfaitaires sont de nouveau en vigueur au moins depuis juin-juillet 2014. Les mêmes qu'avant soit 350.000 VND pour un taxi 5 places de Noi Bai au centre de Hanoi et toujours 250.000 VND du centre de Hanoi vers Noi Bai.
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam) http://vdquynh.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like